Mon avis sur la Xbox One !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Réactions
3 977
RGCoins
25
Salut :RG: :tchuss:

X1banniere.jpg

Je créé aujourd'hui un topic pour vous partagez mon avis sur la Xbox One :)

Mon frère l'a eu hier matin et me l'a prêté et j'y joue depuis maintenant hier et comme tout il y a des points positifs ( oui il y en a, c'est dur à croire mais oui ) et négatifs que je vais vous partager ici :neo:

Les points positifs :

Les points positifs :mmh:

Ah oui, rien.

:troll:

Non sérieux je vais une petite liste de points que je trouve positifs ;)

- Les gâchettes à retour de force sur la manette, qui donne un petit + sur les jeux de voitures, mais ce n'est qu'un gadjet.

- La commande vocale, inutile certes mais c'est assez sympa, même si mes parents me prennent pour un skyzo à parler à ma console (d)

- Le fait de pouvoir passer du jeu au menu en quelques secondes, comme on pourra faire sur PS4 ;)

- Pouvoir épingler ses applications et autres

- Forza 5, jolies graphismes, très beau gameplay, rien à dire, même si c'est loin de ce qu'on voyait à l'E3 ou autres :)

Les points négatifs :

Là il y a des choses à dire :devil: :troll:

- Les piles à mettre dans la manette, non ce n'es pas une blague ;)

06855346-photo-console-microsoft-xbox-one-alimentation-par-piles-de-la-manette.jpg

On est au 21 ème siècle Microsoft :ok:

Un contrat avec Duracell, qui sait.

- La prise en main de la manette, peut être que certains aiment mais personnellement je n'accroche pas du tout, je trouve la manette beaucoup trop grosse, et la forme n'est pas trop faite pour le gaming je trouve.

- Les bugs du lecteur blu-ray, ce qui arrive à plusieurs Xbox One, pendant quelques minutes, le bruit du lecteur fait un bruit assez bizarre quand vous mettez en CD.
Si vous avec ce problème et qu'il persiste contactez Microsoft ;)

- Le temps de démarrage sans la Kinect, vous aurez deux types de démarrage, soit en prononçant ' Xbox démarrez ' ou alors pour les plus courageux l'allumer manuellement, attention c'est très physique !
Et le démarrage en mode manuelle est très très lent ( plus d'une minute ) , ce qui incite à utiliser la Kinect.

- Le prix, on ne va pas se la cacher, mais 500 balles pour une console de salon c'est assez cher.

- Les graphismes de Dead Rising 3 :shock: alors ça ... Le gameplay est super, rien à dire, je m'éclate comme un fou, mais les graphismes sont vraiment moches.
C'est décevant quand on parle de ' Next-Gen '
Même The Last of Us qui tourne sur PS3 est plus beau pour vous dire ...

Voilà en résumé, la Xbox One est bien mais elle beaucoup plus tournée vers le divertissement en famille, le multimédia :)

Je pense faire le même genre de topic pour la PS4 la semaine prochaine ;)

VeGaS

Allez je suis sur qu'il y a plus de point positif, cherche un peu :troll:
Sinon beau topic VeGaS, tu ma beaucoup fais rire

L'avis des pro s .. vous avez rien d'autres a faire ? Si la xbox est si nul que sa, pourquoi lui porter tant d'importance ? Vous doutez de la ps4 ?.

Au passage.

La manette c'est une question de goût.

Les problèmes de demarage qu'il y en ai 1 ou 100 c'est pareil, la sav est la pour sa.

Demarrage lent sans kinect , oui et apres ? Une fois la console lancé ce n'est plus un soucis. Et en kinect le demarage c'est 2 secondes.
Les graphisme de dead rising .. Les graphiques ps4 sont peut etre mieux, m'enfin tu veut du graphisme go pc, si un jeux dechire, le graphisme importe peu ! La preuve un crash bandicoot, un tenkaichi 3 ne seront jamais egalé, pourtant les graphismes sont claqués.

Bref continuez a defendre votre madre (ps4), mais vous passez totalement pour des gamins a faire la gueguerre. Chaque console et différente avec point fort et defaut, mais aucune comparaison vu que c'est pas les même.

Sur ce bonne soirée au personne un minimum mature, et aux autres, bah .. je dirais rien..

Et a ceux qui diront , tu es un pro M ou je ne sais quoi, je n'es même pas eu la xbox360, je dit juste ce que je pense apres avoir lu autant de message troll, ou de pro S, c'est pitoyable.

Ps : Oui je suis de chez sony

L'avis des pro s .. vous avez rien d'autres a faire ? Si la xbox est si nul que sa, pourquoi lui porter tant d'importance ? Vous doutez de la ps4 ?.

Au passage.

La manette c'est une question de goût.

Les problèmes de demarage qu'il y en ai 1 ou 100 c'est pareil, la sav est la pour sa.

Demarrage lent sans kinect , oui et apres ? Une fois la console lancé ce n'est plus un soucis. Et en kinect le demarage c'est 2 secondes.
Les graphisme de dead rising .. Les graphiques ps4 sont peut etre mieux, m'enfin tu veut du graphisme go pc, si un jeux dechire, le graphisme importe peu ! La preuve un crash bandicoot, un tenkaichi 3 ne seront jamais egalé, pourtant les graphismes sont claqués.

Bref continuez a defendre votre madre (ps4), mais vous passez totalement pour des gamins a faire la gueguerre. Chaque console et différente avec point fort et defaut, mais aucune comparaison vu que c'est pas les même.

Sur ce bonne soirée au personne un minimum mature, et aux autres, bah .. je dirais rien..

Il a tout dit.

Je pense faire le même genre de topic pour la PS4 la semaine prochaine ;)

Cette phrase m'a fait bien rire , je sens déjà le topic : "Tout positif rien négatif PS4 > XO"

Le fait d'être limite obligé d'utilisé la Kinect pour pouvoir utiliser la Xbox One ...
La NSA vous surveille d'encore plus près les amis :ok:

Le fait d'être limite obligé d'utilisé la Kinect pour pouvoir utiliser la Xbox One ...
La NSA vous surveille d'encore plus près les amis :ok:
La kinect n'est pas obligatoire, tu peux choisir de l'activé ou non. Elle est juste inclus dans tous les pack.

La kinect n'est pas obligatoire, tu peux choisir de l'activé ou non. Elle est juste inclus dans tous les pack.
Tu trouves normal que la Xbox One mette bien plus longtemps à s'allumer manuellement plutôt qu'en utilisant la Kinect ? C'est fait pour pousser les gens à utiliser la Kinect et à ainsi les surveiller encore plus, c'est la vie ;)

Mais tu es obligé de la brancher .

Tu trouves normal que la Xbox One mette bien plus longtemps à s'allumer manuellement plutôt qu'en utilisant la Kinect ? C'est fait pour pousser les gens à utiliser la Kinect et à ainsi les surveiller encore plus, c'est la vie ;)
Elle est inclus dans le pack donc s. change rien. Des argument inutile sa

Attention aux pédophiles .

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Tu dénigre la console (d) :troll:

Bref Bon Topic :p

wesh bien illuminati man ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour