Mon avis sur BO3 a la conférence Sony.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Non seulement ce topic est inutile, mais en plus ce membre se permet d'insulter les autres internautes ! @Djamel SEC @DEVR0 @Jeson
Oh cet intello le pur cliché la délation de la victime qui s'est fait violenter à l'école primaire et clasher au collège, bref je m'attarderais pas plus là dessus si tu n'est pas cotent j'ai édité, je ne vais même plus te dire quelque chose tu serais capable de me foutre un procès sur le dos...
PS: J'ai 4 Méga donc j'ai pire que toi...

Moi je vois une personne en colère d'avoir acheté la one pour rien et qui au vue de sa faible maturité évidente ne trouve pas d'autre moyen d'exprimer sa colère :mdr:
Surtout pour un mec qui prétend joué en compétions, réveille toi, t'es inconnu, sa changera rien la console avant de jouer sur la scène national mais tu est loin d'avoir le niveau donc va passer ton coup de gueule ailleurs :)

Oh cet intello le pur cliché la délation de la victime qui s'est fait violenter à l'école primaire et clasher au collège, bref je m'attarderais pas plus là dessus si tu n'est pas cotent j'ai édité, je ne vais même plus te dire quelque chose tu serais capable de me foutre un procès sur le dos...
PS: J'ai 4 Méga donc j'ai pire que toi...
Tu m'as fais bien rire, mais il ne faut pas prendre son cas pour une généralité, on te l'a déjà dit ?

Tu m'as fais bien rire, mais il ne faut pas prendre son cas pour une généralité, on te l'a déjà dit ?
Ai-je fait une généralité? Non... A moins que tu pète plus haut que ton cul et que tu te prenne pour tout le monde.
Si tu as trouvé ça drôle j'ai au moins réussi un de mes objectifs de faire rire...
Moi je vois une personne en colère d'avoir acheté la one pour rien et qui au vue de sa faible maturité évidente ne trouve pas d'autre moyen d'exprimer sa colère :mdr:
Surtout pour un mec qui prétend joué en compétions, réveille toi, t'es inconnu, sa changera rien la console avant de jouer sur la scène national mais tu est loin d'avoir le niveau donc va passer ton coup de gueule ailleurs :)
Tu connais mon niveau? J'ai joué des gfinity et d'autres compétition online connu sur lesquelles j'ai fait de bon TOP avec 4/5 mégas...
Donc maintenant tu peux aller fermez ta grande gueule de fils de pute, j'invite l'autre gros con de merde a appeler les modos histoire que je me fasse bannir et que l'objectif du petit intello victime soit atteint, donc maintenant j'ai mal exprimé la chose peux-être mais cependant vous l'avez mal compris aussi je ne suis pas tant frustré que l'autre trou du cul le pense car je suis mature et moi j'arrive a me faire une raison, le fait de s'insulter n'est pas une preuve d'immaturité, la preuve, moi je ne vous ai pas jugé (si ce n'est que de vous insulter)

Ai-je fait une généralité? Non... A moins que tu pète plus haut que ton cul et que tu te prenne pour tout le monde.
Si tu as trouvé ça drôle j'ai au moins réussi un de mes objectifs de faire rire...

Tu connais mon niveau? J'ai joué des gfinity et d'autres compétition online connu sur lesquelles j'ai fait de bon TOP avec 4/5 mégas...
Donc maintenant tu peux aller fermez ta grande gueule de fils de ****, j'invite l'autre gros *** de merde a appeler les modos histoire que je me fasse bannir et que l'objectif du petit intello victime soit atteint, donc maintenant j'ai mal exprimé la chose peux-être mais cependant vous l'avez mal compris aussi je ne suis pas tant frustré que l'autre trou du cul le pense car je suis mature et moi j'arrive a me faire une raison, le fait de s'insulter n'est pas une preuve d'immaturité, la preuve, moi je ne vous ai pas jugé (si ce n'est que de vous insulter)
Et après c'est moi qui pète plus haut que mon cul ? On aura tout vu, pauvre imbécile imbu de sa personne ...

Et après c'est moi qui pète plus haut que mon cul ? On aura tout vu, pauvre imbécile imbu de sa personne ...
Je suis imbu de moi même bien sûr, bref salut!!!!

Dernière édition:
Je suis imbu de moi même bien sûr, bref salut!!!!
T'as un problème psychologique toi mon pauvre petit, faut te faire soigner..Reste zen si tu es si mature que ça, personnellement je dirais plutôt que tu as 10 ans voir 9 ans vu comment tu t'énerves vite..hallucinant.:shock:

Donc maintenant tu peux aller fermez ta grande gueule de fils de ****, j'invite l'autre gros *** de merde a appeler les modos histoire que je me fasse bannir et que l'objectif du petit intello victime soit atteint, donc maintenant j'ai mal exprimé la chose peux-être mais cependant vous l'avez mal compris aussi je ne suis pas tant frustré que l'autre trou du cul le pense car je suis mature et moi j'arrive a me faire une raison, le fait de s'insulter n'est pas une preuve d'immaturité, la preuve, moi je ne vous ai pas jugé (si ce n'est que de vous insulter)

Tu crois faire de la compétions car tu suis Gotaga, ta meme pas l'age d'aller en lan, tu est totalement immature et ton niveau se résume a faire des bon score en classé, tu te crois fort car tu fait des tournois mais tu en a jamais gagner, s'inscrire au tournois tout le monde peut le faire.
Moi je vois un joueur random de 13 ans à tout cassé qui se croit fort mais qui ne c'est meme pas ce qu'est la compétions, tu ma bien fait rire, c'est déjà ca :mdr:

Mias bon, on a l'habitude, ces dernières années avec la démocratisation de la compétions, on vois plein de Kevin de ton genre. Tu en à jamais fait et sa se voit, et tu na jamais joué au anciens CoD, tu devais surement etre trop jeune, tu à connus que les nouveau. Comme on dis, on n'apprends pas au singe a faire des grimaces ;)

Dernière édition:
J'est uit an est demi alor vs vs calmé...

Sinon balance pas d'expression sans la connaître c'est "On apprend pas au VIEUX singe a faire la grimace"...

Sinon balance pas d'expression sans la connaître c'est "On apprend pas au VIEUX singe a faire la grimace"...
Arrêtes toi là tu fais pitié ...

Et toi aprends à écrire pour que sa soit compréhensible :mdr: Tu na pas fini ta scolarité et sa se voit...
Encore un gamin qui veut faire son intéressant.

Et toi aprends à écrire pour que sa soit compréhensible :mdr: Tu na pas fini ta scolarité et sa se voit...
Encore un gamin qui veut faire son intéressant.
Tu me parle d'apprendre à écrire mais tu comprend même pas que c'est de l'ironie à partir de ce moment là je peux déjà plus grand chose pour toi mais le PIRE DU PIRE c'est que tu fais toi même des fautes alors quand tu demande d'être irréprochable faut l'être aussi...
A partir de là je voudrais savoir si selon toi avoir fini sa scolarité importe grand chose la-dedans, surtout que à mon humble avis tu l'as sûrement moins fini que moi ta scolarité imbécile...

Dernière édition:
Fais pas genre tu sais écrire gamin, surtout si tu sais vraiment pas écrire.
Va y explique moi pourquoi je sais pas écrire je veux bien apprendre je suis pas psychorigide comme vous bande de gamins a tirer de conclusion hâtive, moi j'étudie la personne que j'ai en face de moi avant de dire que c'est un gamin, donc mon petit tu m'expliquer pourquoi je sais pas écrire et là peut-être je te croirais.

Huh parce que quand le partenariat est passé chez Xbox et que MLG était avec Sony c'était comment ?
Pas possible d'être aussi égoïste au pire t'es pas obligé de l'acheter.

Tu me parle d'apprendre à écrire mais tu comprend même pas que c'est de l'ironie à partir de moment là je peux déjà plus grand chose pour toi mais le PIRE DU PIRE c'est que tu fais toi même des fautes alors quand tu demande d'être irréprochable faut l'être aussi...
A partir de là je voudrais savoir si selon toi avoir fini sa scolarité importe grand chose la-dedans, surtout que à mon humble avis tu l'as sûrement moins fini que moi ta scolarité imbécile...
Sauf si tu t'es arrêter avant le collège tu na pas finis ta scolarité petit :mdr:

Sauf si tu t'es arrêter avant le collège tu na pas finis ta scolarité petit :mdr:
Tu t'enfonce laisse et ferme ta gueule, moi pour ma part je me heurte à des personnes sans capacité de dialogue qui prétendent tout savoir, a partir de ce moment là je laisse tomber, tchusss.

Tu t'enfonce laisse et ferme *********, moi pour ma part je me heurte à des personnes sans capacité de dialogue qui prétendent tout savoir, a partir de ce moment là je laisse tomber, tchusss.
C'est nous qui somme sans possibilité de dialogue ? :mdr:
Tu nous insulte à tout vas comme un gosse en colère (ce que tu doit etre) qui arrive pas à exprimer son mécontentement par une autre forme :mdr:
Muris un peu si tu veut un dialogue construit ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour