Mon avis perso sur la one

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Remysimpson

Membre
Réactions
108
RGCoins
50
Salut avant j'etait joueur ps et j'ai changer pour la one deja parce que son design et meilleur par rapport a la ps4 ( surtout l'edition advenced warfare )

La prise en main a ete tres facile pour moi ( juste 1h pour comprendre certaine fonctionalité de la console MERCI LE FORUM POUR LES DIVERS TUTO !!!! )
l'instalation des jeux ( disque ) et super rapide ( moins de 5 min pour fifa 14 )
l'instalation des jeux en dematerialisé et plus compliqué vu ma connexion de m**** ( 2 jours pour advenced warfare )

qualité graphique : rien a dire juste magnifique moi qui ai tester advenced wxarfare sur ps3 et sur lka one je voit la difference :)
pas de manipulation pour mon hdpvr donc hdmi et basta :)
la communauté PARFAITE ! mieux que sur play
la console et silencieuse
malgré que j'y joue 9h/jours

bref je regrette pas d'etre passé chez microsoft pour le moment

C'est vrai que la One est très bien. Mais depuis 2-3j le Xbox live bug le soir, il affiche plus les amis, impossible d'accèder au ligne des Jeux..

Bienvenue chez Microsoft mec ! :tchuss:

C'est vrai que la One est très bien. Mais depuis 2-3j le Xbox live bug le soir, il affiche plus les amis, impossible d'accèder au ligne des Jeux..
je suis sur la one la je jouais a adw et ba j'ai jouer en ligne pâs de pb

Merci de ton avis sur cette console , En plus elle ne freez pas comparé à la PS4 :D:ok:

moi elle a pas encore freeze

et fraznchement j'etait un joueur sony et je regrette pas d'etre passé chez eux ( microsoft )

Je compte me prendre la Xbox One bientôt, merci d'avoir partager ton avis ;)

Les pros Sony ne vont pas tarder à polluer ce topic :troll:

Normal les serveur on un peu de mal car ils son plein a mon avis , puis ils essaient de travaillé le soir pour corrigée certain bug pour pénalisé moins les autres joueurs dans la journée

Mdr, Bienvenue chez nous ! :)

Très bonne communauté,
Les Graphisme suffisant :troll: (PS4 MDR pas de dif entre les 2) Sauf pour la Wii U X) :troll:
Le live je suis d’accord souvent on se demandent pourquoi on le paie ! Malgré cela elle reste comestible :troll: !
Le SaV s'est trompé du cou 2 One pour le prix de 1 c'est franchement Gentil de Micro :troll: :ok:
En résumé ENORME :ok:

Excepter le live qui est plus cher

Je suis un joueur Xbox One et je me tate de revendre cette console.

Franchement je n'aime pas du tout :
- Le menu est très mal fait comparé à celui de la 360
- Le mode ancrage complètement inutile te casse les couilles si tu l'ouvres accidentellement quand tu joues en ligne.
- Certains jeux ont des problèmes de frame, et ont une résolution inférieur à celle de la PS4.
- Les exclusivités Xbox One (les vrais pas les jeux qui passent 1 ans plus tard sur PS4) sont pourri je trouve. Halo, Gears of War c'est un peu pourri comparé à des exclus qui me donne envie sur Ps4 comme BloodborneBloodborn ou One Piece pirates warriors 3 par exemple. Certes il y a plus d'exclus sur Xbox One mais la qualité de celles-ci laisse à désirer. Après sur ce point tout est une question de goût !
- Devoir installer les jeux en boîte sur sa console c'est complètement débile car le stockage se rempli assez vite, du coup on est forcé de désinstaller certains jeux que l'on devra réinstaller plus tard pour y rejouer.
- Pour le design même si ce n'est pas très important, je trouve que celle de la Xbox One est moins joli que la PS4. La Xbox One c'est juste un réctangle 3d en plastique donc rien d'extraordinaire.
- La communauté n'est pas plus mature que son concurrent contrairement aux rumeurs. J'ai croisé beaucoup plus de personnes qui insulte à tout vas que de personne prêt à aider les autres...

De plus, personnellement je trouve que Sony est plus à l'écoute de ses joueurs que Microsoft qui n'ajoute des nouveautés que par intêret financier la plupart du temps.

Je suis un joueur Xbox One depuis sa sortie mais je pense que je vais changer pour une PS4.

Cordialement.

Je suis un joueur Xbox One et je me tate de revendre cette console.

Franchement je n'aime pas du tout :
- Le menu est très mal fait comparé à celui de la 360
- Le mode ancrage complètement inutile te casse les *******s si tu l'ouvres accidentellement quand tu joues en ligne.
- Certains jeux ont des problèmes de frame, et ont une résolution inférieur à celle de la PS4.
- Les exclusivités Xbox One (les vrais pas les jeux qui passent 1 ans plus tard sur PS4) sont pourri je trouve. Halo, Gears of War c'est un peu pourri comparé à des exclus qui me donne envie sur Ps4 comme BloodborneBloodborn ou One Piece pirates warriors 3 par exemple. Certes il y a plus d'exclus sur Xbox One mais la qualité de celles-ci laisse à désirer. Après sur ce point tout est une question de goût !
- Devoir installer les jeux en boîte sur sa console c'est complètement débile car le stockage se rempli assez vite, du coup on est forcé de désinstaller certains jeux que l'on devra réinstaller plus tard pour y rejouer.
- Pour le design même si ce n'est pas très important, je trouve que celle de la Xbox One est moins joli que la PS4. La Xbox One c'est juste un réctangle 3d en plastique donc rien d'extraordinaire.
- La communauté n'est pas plus mature que son concurrent contrairement aux rumeurs. J'ai croisé beaucoup plus de personnes qui insulte à tout vas que de personne prêt à aider les autres...

De plus, personnellement je trouve que Sony est plus à l'écoute de ses joueurs que Microsoft qui n'ajoute des nouveautés que par intêret financier la plupart du temps.

Je suis un joueur Xbox One depuis sa sortie mais je pense que je vais changer pour une PS4.

Cordialement.
entierement d'accord sauf pour les exclu enfin ça depent les quel je trouve que le seul jeu qui vaut le coup c halo moi j'ai prit la one pour forza et halo ( enfin entre autre )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour