Remysimpson
Membre
Salut avant j'etait joueur ps et j'ai changer pour la one deja parce que son design et meilleur par rapport a la ps4 ( surtout l'edition advenced warfare )
La prise en main a ete tres facile pour moi ( juste 1h pour comprendre certaine fonctionalité de la console MERCI LE FORUM POUR LES DIVERS TUTO !!!! )
l'instalation des jeux ( disque ) et super rapide ( moins de 5 min pour fifa 14 )
l'instalation des jeux en dematerialisé et plus compliqué vu ma connexion de m**** ( 2 jours pour advenced warfare )
qualité graphique : rien a dire juste magnifique moi qui ai tester advenced wxarfare sur ps3 et sur lka one je voit la difference
pas de manipulation pour mon hdpvr donc hdmi et basta
la communauté PARFAITE ! mieux que sur play
la console et silencieuse
malgré que j'y joue 9h/jours
bref je regrette pas d'etre passé chez microsoft pour le moment
La prise en main a ete tres facile pour moi ( juste 1h pour comprendre certaine fonctionalité de la console MERCI LE FORUM POUR LES DIVERS TUTO !!!! )
l'instalation des jeux ( disque ) et super rapide ( moins de 5 min pour fifa 14 )
l'instalation des jeux en dematerialisé et plus compliqué vu ma connexion de m**** ( 2 jours pour advenced warfare )
qualité graphique : rien a dire juste magnifique moi qui ai tester advenced wxarfare sur ps3 et sur lka one je voit la difference
pas de manipulation pour mon hdpvr donc hdmi et basta
la communauté PARFAITE ! mieux que sur play
la console et silencieuse
malgré que j'y joue 9h/jours
bref je regrette pas d'etre passé chez microsoft pour le moment