Salut à tous !
Voici mon petit bijoux Gta5 *-*
@FreeStyleGT5 Voilà mon caddie de gold

A tout ceux qui répondent " Non " au sondage,
Dans le but de m'embêter, sachez que je m'en fou
A bientôt tout le monde ♥
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu critique certes, mais toi tu nous ta voiture pour voir ?Sincèrement elle et dzgeulasse
Il veut un avis je lui donne quel rapport avec mes goût ?Tu critique certes, mais toi tu nous ta voiture pour voir ?
Alors apprend la difference entre un avis " Ce n'est pas mon style " & une critique bidon " Sincerement, elle est degueulasse "Il veut un avis je lui donne quel rapport avec mes goût ?
Elle est dégueulasse n'est pas un avis, on apprend ça en primaire mon garsIl veut un avis je lui donne quel rapport avec mes goût ?
Autant pour moi dans ces cas la j'ai pas voulu être méchant si tu prefert ces pas mon styleAlors apprend la difference entre un avis " Ce n'est pas mon style " & une critique bidon " Sincerement, elle est degueulasse "
Euh je penser pas que vous le prendrais comme sa mais bon j'aime pas ces pas mon goûtElle est dégueulasse n'est pas un avis, on apprend ça en primaire mon gars
Et je pense pas que ça te plairais si jamais on dit qu'un truc à toi est dégueulasse...
Voilà c'est mieux comme ça je trouveAutant pour moi dans ces cas la j'ai pas voulu être méchant si tu prefert ces pas mon style
TqtVoilà c'est mieux comme ça je trouve![]()
Tu as skype ?C'est une bombe ouais
J'ai la même dans mon garage ^^![]()
Oui , tientTu as skype ?
Si oui laisse le moi en commentaire.