Mon aventure YouTube || Vos avis !

AzentiaGaming

Membre
Réactions
5
RGCoins
25
Salut membre de RG !
Sa fait longtemps que je n'avais pas fait un tour sur le forum mais aujourd'hui je souhaite le faire parce que je viens de créer ma chaîne youtube, je suis un débutant total dans le domaine et j'ai besoin d'avis avant de continuer tête baisser !

Passons aux choses sérieuses !

747575386820jpg.png

J'ai acheter récemment du matériel pour faire des vidéos, un bon micro et une bonne caméra mais comme on dit, l'habit ne fait pas le moine ! J'ai sortis ma première vidéo et étant quelqu'un d'assez timide le commentary n'est pas le plus détendue que vous ayez vue je pense :D

Néanmoins, je compte m'améliorer au fil des vidéos, autant du point de vue commentary que du point de vue montage puisque mes miniatures ne sont quand même pas les plus sophistiqués !

Je compte quand même sur vous et sur votre honnêteté pour me faire des retours constructifs pour que je m'améliore et que je développe mon audience !
Vous devez être inscrit pour voir les médias

PS : Je précise quand même que TOUT est de moi, l'intro aussi nul soit-elle, la miniature, le montage.. :)

Lien de la chaîne :

Merci d'avance !​

Dernière édition par un modérateur:
Aucun retour ? Je sors ma deuxième vidéo aujourd'hui :)

Vidéo de qualité :) t'arrive à t'exprimer devant une caméra tout passe bien hâte de voir la suite :)

Vidéo de qualité :) t'arrive à t'exprimer devant une caméra tout passe bien hâte de voir la suite :)

J'ai pas mal de tic, je répète souvent "donc" ou "en fait" mais bon, j'ai peu de co' me faut 14h pour mettre une vidéo la prochaine arrivera ce soir :D

Merci de tes encouragements :)

Nouvelle vidéo :)

Ma 3ème vidéos est sorties, sur Overwatch !

Nouvelle vidéo en Face commentary :D

Nouvelle vidéo et début d'une série ! Nouvelle intro aussi :p

Nouvelle vidéo j'ai vraiment besoin de votre soutien les gars !

Retour