Résolu Mon Astro fait un echo !

SFR la Carte

Tu la tape comme une ***
Premium
Réactions
63
RGCoins
50
Saalut les gars j'ai vraiment besoin de votre aide , alors voila j'ai un astro a40 avec un mixamp que j'utilise sur PS4 , mais le probleme c'est que quand je branche le casque sur le mixamp il y a un enorme echo dans la partie , je sais que le probleme vien du mixamp et pas du casque car , quand je branche mon astro directement sur la manette il y a pas d'echo svp aider moi , merci d'avance !

Salut, c'est toi qui entends l'echo ou ce sont tes amis dans la party ? Vérifie également les ports sur les quels tu branches ton casque sur le Mixamp pour voir s'il n'y a pas un défaut. Tu le branches en USB + optique ou simplement USB ?
Depuis quand tu as ton Mixamp ? Tu as toujours eu ce souci ?

Salut, c'est toi qui entends l'echo ou ce sont tes amis dans la party ? Vérifie également les ports sur les quels tu branches ton casque sur le Mixamp pour voir s'il n'y a pas un défaut. Tu le branches en USB + optique ou simplement USB ?
Depuis quand tu as ton Mixamp ? Tu as toujours eu ce souci ?
Salut des fois ces mes amis , des fois c'est moi qui entend l'echo , j'ai essayer de changer le port usb ... mais toujours la meme chose d'un coup l'echo peut arriver alors que quand je le branche sur la manette rien du tout nickel

Salut des fois ces mes amis , des fois c'est moi qui entend l'echo , j'ai essayer de changer le port usb ... mais toujours la meme chose d'un coup l'echo peut arriver alors que quand je le branche sur la manette rien du tout nickel
D'accord, vois avec le magasin ou le site chez lequel tu l'as acheté. Le souci vient du Mixamp et non des câbles ou de ta PS4. Pour en être sûr, branche l'Astro et le Mixamp sur PC ou sur PS3 (ou aussi Xbox...) pour voir si tu as également ce problème sur Skype/TS/Discord...
Si le problème a toujours été présent essaye de le faire changer, tiens moi au courant

Retour