Résolu Mon annonce PS4 est-elle une arnaque ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
7
RGCoins
0
ps4+bo3+edition-nekt3own+abonnement-50-euro-l'anner=400-euro

est-ce de l'anaque ou un bonne achat j'atend vos reponce merci

ps4+bo3+edition-nekt3own+abonnement-50-euro-l'anner=400-euro

est-ce de l'anaque ou un bonne achat j'atend vos reponce merci
Pas du tout de l'arnaque, après si c'est sur le bon coin, oubli le boincoin, la console est actuellement a 300 euros toute neuve, puis tu prends le black ops pour 50 euros chez auchan puis 50 euros l'abonnement, tu as une console toute propre , mais non ce n'est pas de l'arnaque, fonce y :p

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Pas du tout de l'arnaque, après si c'est sur le bon coin, oubli le boincoin, la console est actuellement a 300 euros toute neuve, puis tu prends le black ops pour 50 euros chez auchan puis 50 euros l'abonnement, tu as une console toute propre , mais non ce n'est pas de l'arnaque, fonce y :p

oui je vais prendre ma console au micromania d'auchan et je peux payer en 3 foi elle fait 300 euro plus bo3 apar 50 plus abonnement 50 euro sa f 400

oui je vais prendre ma console au micromania d'auchan et je peux payer en 3 foi elle fait 300 euro plus bo3 apar 50 plus abonnement 50 euro sa f 400
C'est totalement une offre excellente je t'assure, elle reste jusqu'à 300 euros la console pendant encore 1 semaine il me semble, spécialement pour noel :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour