Salut, alors mon pc ne s'allume plus du coups je pense à alimentation et oui c'était bien ça mais le problème c'est que alimentation du pc qui s'allumé plus marche sur un autre pc mais toujours pas sur le mien
Merci
Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu est sur que c'est pas la carte mere ?Salut, alors mon pc ne s'allume plus du coups je pense à alimentation et oui c'était bien ça mais le problème c'est que alimentation du pc qui s'allumé plus marche sur un autre pc mais toujours pas sur le mien
Merci
Oui je pense mais avec mon alim de mon ancien ordi ça marche c'est juste que je peut pas la branché à la carte graphiquecertainement le connecteur d'alimentation sur la carte mere![]()
Bah non justement je pensais à la fin de mon petit teste mais j'ai finit par tester une ancienne alim sur mon pc est ça marchéTu est sur que c'est pas la carte mere ?
Ah ta question une oui elle fonctionne sur un autre pcJ'ai un peu de mal à comprendre ton message.
Le PC ne s'allume plus, tu as enlevé l'alimentation et elle fonctionne sur un autre PC ?
As tu essayé d'utiliser ton alimentation de l'autre PC sur celui qui ne s'allumait plus ?
Si cela ne fonctionne pas, cela doit venir des connectiques alimentation/carte mère très certainement.
J'ai un peu de mal à comprendre ton message.
Le PC ne s'allume plus, tu as enlevé l'alimentation et elle fonctionne sur un autre PC ?
As tu essayé d'utiliser ton alimentation de l'autre PC sur celui qui ne s'allumait plus ?
Si cela ne fonctionne pas, cela doit venir des connectiques alimentation/carte mère très certainement.
Tu est sur que c'est pas la carte mere ?
Est aussi quand le pc s'allumété plus ( au début ) ça fait un bip dans alimentationcertainement le connecteur d'alimentation sur la carte mere![]()
Je vois vraiment pas ce que tu veux dire ton pc qui n'est plus alimenter tu a pris l'alimentation et branché sur un autre PC et ca fonctionne ?Oui je pense mais avec mon alim de mon ancien ordi ça marche c'est juste que je peut pas la branché à la carte graphique
Alors j'ai 2 alimentation une ou il y a la prise pour brancher la carte graphique et l'autre ou il ny à pas cette priseJe vois vraiment pas ce que tu veux dire ton pc qui n'est plus alimenter tu a pris l'alimentation et branché sur un autre PC et ca fonctionne ?
c un server ou quoi 2 alimentation dans un pc c chaud si possible monte par photo je vois vraiment pasAlors j'ai 2 alimentation une ou il y a la prise pour brancher la carte graphique et l'autre ou il ny à pas cette prise
2 alimentation c'est à dire DEUX ALIMENTATION CHEZ MOI DU COUPS JE PEUT ESSAYER AVEC UN AUTRE ALIMENTATION DE CHEZ MOI !!c un server ou quoi 2 alimentation dans un pc c chaud si possible monte par photo je vois vraiment passoi c la fatigue soi la chaleur voir les deux
![]()
Reste courtois par contre tu me parle d'alimentation dans le pc une pour la carte graphique et une où y a pas la prise et un ou y a pas la prise avoue que les termes sont pas vraiment compréhensible car pour info la prise graphique dans le pc c un 8pin atx pour pcie2 alimentation c'est à dire DEUX ALIMENTATION CHEZ MOI DU COUPS JE PEUT ESSAYER AVEC UN AUTRE ALIMENTATION DE CHEZ MOI !!