Résolu Mon alimentation est-elle HS ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maxoune24™

6000 ABONNÉS ! <3
Premium
Réactions
236
RGCoins
25
Salut, alors mon pc ne s'allume plus du coups je pense à alimentation et oui c'était bien ça mais le problème c'est que alimentation du pc qui s'allumé plus marche sur un autre pc mais toujours pas sur le mien

Merci

Salut, alors mon pc ne s'allume plus du coups je pense à alimentation et oui c'était bien ça mais le problème c'est que alimentation du pc qui s'allumé plus marche sur un autre pc mais toujours pas sur le mien

Merci
Tu est sur que c'est pas la carte mere ?

J'ai un peu de mal à comprendre ton message.

Le PC ne s'allume plus, tu as enlevé l'alimentation et elle fonctionne sur un autre PC ?

As tu essayé d'utiliser ton alimentation de l'autre PC sur celui qui ne s'allumait plus ?

Si cela ne fonctionne pas, cela doit venir des connectiques alimentation/carte mère très certainement.

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Le PC ne s'allume plus, tu as enlevé l'alimentation et elle fonctionne sur un autre PC ?

As tu essayé d'utiliser ton alimentation de l'autre PC sur celui qui ne s'allumait plus ?

Si cela ne fonctionne pas, cela doit venir des connectiques alimentation/carte mère très certainement.
Ah ta question une oui elle fonctionne sur un autre pc

Question 2
Oui j'ai essayer un autre alimentation sur le pc qui s'allumé plus est ça marché

Tu est sur que c'est pas la carte mere ?
certainement le connecteur d'alimentation sur la carte mere ;)
Est aussi quand le pc s'allumété plus ( au début ) ça fait un bip dans alimentation

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Oui je pense mais avec mon alim de mon ancien ordi ça marche c'est juste que je peut pas la branché à la carte graphique
Je vois vraiment pas ce que tu veux dire ton pc qui n'est plus alimenter tu a pris l'alimentation et branché sur un autre PC et ca fonctionne ?

Je vois vraiment pas ce que tu veux dire ton pc qui n'est plus alimenter tu a pris l'alimentation et branché sur un autre PC et ca fonctionne ?
Alors j'ai 2 alimentation une ou il y a la prise pour brancher la carte graphique et l'autre ou il ny à pas cette prise

Alors j'ai 2 alimentation une ou il y a la prise pour brancher la carte graphique et l'autre ou il ny à pas cette prise
c un server ou quoi 2 alimentation dans un pc c chaud si possible monte par photo je vois vraiment pas ;) soi c la fatigue soi la chaleur voir les deux ;)

c un server ou quoi 2 alimentation dans un pc c chaud si possible monte par photo je vois vraiment pas ;) soi c la fatigue soi la chaleur voir les deux ;)
2 alimentation c'est à dire DEUX ALIMENTATION CHEZ MOI DU COUPS JE PEUT ESSAYER AVEC UN AUTRE ALIMENTATION DE CHEZ MOI !!

2 alimentation c'est à dire DEUX ALIMENTATION CHEZ MOI DU COUPS JE PEUT ESSAYER AVEC UN AUTRE ALIMENTATION DE CHEZ MOI !!
Reste courtois par contre tu me parle d'alimentation dans le pc une pour la carte graphique et une où y a pas la prise et un ou y a pas la prise avoue que les termes sont pas vraiment compréhensible car pour info la prise graphique dans le pc c un 8pin atx pour pcie

Salut Maxoune24™,
Ta discussion étant résolue, je l'ai déplacée dans la bonne section. :rgbasket:

En te souhaitant une bonne navigation sur le forum,
Whyouuu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour