AzNopZz Membre Inscription 21 Mai 2016 Messages 51 Réactions 23 Points 7 316 RGCoins 25 16 Juin 2019 #1 Bonjour je voudrais savoir pourquoi quand je suis dans le menu principale de la play, il n'y as pas l'adresse ip en bas a droite? Merci de m'aider. AzNopZz
Bonjour je voudrais savoir pourquoi quand je suis dans le menu principale de la play, il n'y as pas l'adresse ip en bas a droite? Merci de m'aider. AzNopZz
D deleted764555 16 Juin 2019 #2 Cela signifie que tu es pas en DEX, ou alors , l'option permettant cela ( Debug Menu Type ) est désactivée dans la rebug toolbox. Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion ! Voter positivement 0 Voter négativement
Cela signifie que tu es pas en DEX, ou alors , l'option permettant cela ( Debug Menu Type ) est désactivée dans la rebug toolbox.
Avionix Administrateur Inscription 31 Mars 2012 Messages 14 262 Réactions 4 124 Points 31 583 RGCoins 1 161 16 Juin 2019 #3 J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible. A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . Voter positivement 0 Voter négativement
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible. A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .
AzNopZz Membre Inscription 21 Mai 2016 Messages 51 Réactions 23 Points 7 316 RGCoins 25 16 Juin 2019 #4 Ray' ? a dit: Cela signifie que tu es pas en DEX, ou alors , l'option permettant cela ( Debug Menu Type ) est désactivée dans la rebug toolbox. Cliquez pour agrandir... Nikel merci c'etais le reglage dans rebugtoolbox merci !! Voter positivement 0 Voter négativement
Ray' ? a dit: Cela signifie que tu es pas en DEX, ou alors , l'option permettant cela ( Debug Menu Type ) est désactivée dans la rebug toolbox. Cliquez pour agrandir... Nikel merci c'etais le reglage dans rebugtoolbox merci !!