Mon adieu au forum ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui de mon poing : .
lol encore un qui fait sont show sa se voit que tu me conné mal (punch) jte fout une droite tu creve par contre si t'es chaud go mp encore un gamins qui s'enerve :troll:

Bye Bye

Tu as eu déjà des problèmes avec ton compte pour arnaque. C'est logiquement normal qu'on te soupconne toi que de savoir que tu as un pote IRL. Heureusement que je m'en suis charger personnellement pour retrouver l'arnaqueur.

Bonne Continuation.

C'est toujours les autres :troll: Bonne continuation.

Le respect tu connais ?
Y'a la definition sur Google.fr si t'es parent te l'on pas appris
Tu parles de respect ? Alors que tu connais même pas l'histoire. Il m'a voler mon compte d'une valeur de plus de 200€ et toi tu me parles de respect ? Vazy dégages de là.

Tu parles de respect ? Alors que tu connais même pas l'histoire. Il m'a voler mon compte d'une valeur de plus de 200€ et toi tu me parles de respect ? Vazy dégages de là.
Et alors ?
Si t'avais un minimum de respect tu lui souhaiterais bonne annee

Et alors ?
Si t'avais un minimum de respect tu lui souhaiterais bonne annee
Et alors ? Et tu oses persister, mais sérieux t'as quoi dans la tête ? J'avais un minimum de respect pour lui, mais maintenant ce n'est qu'un arnaqueur.

J'ose persister ? Pourquoi je ne devrais pas ?
Tu te sens superieur ?
Parce que tu te mêles des histoires des autres, et oui je suis supérieur à toi pour sa, je connais mieux l'histoire que toi ok ? ;)

Dommage que de truc semblable se produise... Bonne continuation à toi :pasdaccord:

Merci d'éviter toute embrouille, insultes ect. Sous peine de sanction.

J'ai remit le topic en ordre, merci de le garde dans cette état.

Cordialement Iventory.

bonne continuation :(

Bonne continuation a toi :'(

Au revoir

C'est dommage !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour