Mon adieu au forum ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jadεn_ThεBoss

50 Abos pour 1 Starpass
Premium
Réactions
227
RGCoins
0
Bonjour tous le monde

Aujourd'hui j'ai décidé de dire à dieu au forum à cause d'une arnaque qui a eu lieu à cause d'un pote à moi IRL , il a voulu faire un échange avec @DowJones et ensuite pas trop la peine de raconter les détails mais ce qui déçu autant que l'arnaque de mon pote c'est le comporte de DowJones . Bref cela ne sont pas mes seules raison avant toute je remercie Iventory d'avoir régler le problème très rapidement. Sur ce je vous dit au revoir je suis désolé de vous avoir causer tous ces problèmes , j'éspère avoir aider beaucoup de personnes sur le forum et Merci à tous :'(

Et franchement @DowJones je tient à le dire même si tu est persuadé que tous cela est de ma faute honnêtement alors que ce n'est pas moi je te dit désolé et mon pote me déçois énormément tous me mettre sur mon dos ... Voilà enfin bref bon continuation à tous le monde et aux Admin et Modo :ok:

Tu me traites de gamin mais dans l'hisoire c'est toi et ton "pote".
Bonne continuation à toi !

A+ !

A dieu :s Et bonne année, faut quand même le fêté :)

Bonne continuation. :bye:

Vous ne devriez même pas lui souhaiter bonne année, après ce qu'il a fait pour moi il ne le mérite pas.

Bonne continuation dans la vie et bonne année ..:triste:

Bonne continuation Jaden mais avant que tu partes, connecte toi sur skype il faut que je te parle! Hyper important!

C'est un peu facile de dire que c'est ton pote, enfin bref bonne continuation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour