Bonjour, je créé mon tout premier concours aujourd'hui :hap:.
Nous devons faire passer notre clan elite au niveau 10 pour que nous aillons le nom de clan en or ! Et pour ceci nous devons trouver des fondateurs ou premiums (qui sont passés premium avant le 13 decembre je crois) qui ont encore leurs 500XP à donner pour un clan !
Et vous devrez en trouver le maximum possible ^^.....
A savoir que vous pourrez être plusieurs à avoir les mêmes lots.
Nous devons faire passer notre clan elite au niveau 10 pour que nous aillons le nom de clan en or ! Et pour ceci nous devons trouver des fondateurs ou premiums (qui sont passés premium avant le 13 decembre je crois) qui ont encore leurs 500XP à donner pour un clan !
Et vous devrez en trouver le maximum possible ^^.....
A savoir que vous pourrez être plusieurs à avoir les mêmes lots.
10 fondateurs
- Mon ancien compte PSN où il y a pleins d'achats dessus (environ 100€ dont des maps COD)
- Un accès dans la team Elite de votre choix 1 ou 2
- Un bonus que je ne dévoile pas
7 fondateurs
- Mon ancien compte PSN où il y a pleins d'achats dessus (environ 100€ dont des maps COD) seulement pour le 1er et peut être le 2eme qui me 'rapporte' 7 fondateurs
4-5 fondateurs
- Mon ancien compte PSN si vous me 'rapportez' 4-5 voir 6 fondateurs très rapidement (4 jours maximum)
3 ou moins fondateurs
- Un accès à la team Elite de votre choix 1 ou 2
Si vous avez 'trouvé' les fondateurs ou premiums qui ont leur XP veuillez m'envoyer un MP avec leur pseudo PSN (ou SEN ^^) pas de Gamertag Xbox ! Et répondre à ce sujet en disant que vous en avez trouvé