Mon 1056 message

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RmK Oasix

Ancien staff
Réactions
2 174
RGCoins
50
Quoi ? C'est pas la mode du moment ? ...

Sérieusement on en à quoi à foutre que vous soyez à 1000 messages, 2000, 3000 ... ?
Tant qu'on y est, on a qu'a tous faire un topic dès qu'on vas aux chiottes non ?

...

Je comprends mais pourquoi tu créer un sujet pour ça? Ca va rien changer du tout, c'est comme les coups de gueules.. On peux pas changer le monde donc on doit s'adapter ;)

Gg , tu m as meme pas tague ! :mechant:
:troll:

Et alors franchement sa va changer ta vie ?

Je comprends mais pourquoi tu créer un sujet pour ça? Ca va rien changer du tout, c'est comme les coups de gueules.. On peux pas changer le monde donc on doit s'adapter ;)

C'est une sorte de troll, pour montrer l'absurdité de ce genre de topic

Chacun son Avis, sa sert à rien d'influencer ! :ok:

C'est une sorte de troll, pour montrer l'absurdité de ce genre de topic
Ok mais ce genre de sujet peux foutre la mer** dans la communaute, et on as pas besoins de ca ^^

Moi aussi sa me saoul ! Les Gens flood afin de faire leurs Petites Dédi de merde.

Quoi ? C'est pas la mode du moment ? ...

Sérieusement on en à quoi à foutre que vous soyez à 1000 messages, 2000, 3000 ... ?
Tant qu'on y est, on a qu'a tous faire un topic dès qu'on vas aux chiottes non ?

...

C'est toujours sympathique de célébré par exemple sont 1000 :)

tu m'fait rire! :puke:

Bientôt 2000 messages mais j'en est rien à foutre :crazy:

Tu as raison !! Trop de kikou !! Ahah mes 1000 messages !! ... Tu regardes la date d'inscription et ... Février 2013 .... OUAH !!
Y'a de plus en plus de topic BIDON , des sondages de merde des coups de gueules pérave comme si cela allait changer le monde ... Trop de gaminerie du genre : j'en ai marre je m'en vais ... Allez vous pendre !! C'est un forum de jeu vidéo pas de psychologie !!

Tu as raison !! Trop de kikou !! Ahah mes 1000 messages !! ... Tu regardes la date d'inscription et ... Février 2013 .... OUAH !!
Y'a de plus en plus de topic BIDON , des sondages de merde des coups de gueules pérave comme si cela allait changer le monde ... Trop de gaminerie du genre : j'en ai marre je m'en vais ... Allez vous pendre !! C'est un forum de jeu vidéo pas de psychologie !!

D'accord. :ok:

D'accord. :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour