Mojito : La Kasos de cette Génération

bijibijikurmaci

>_DevWebBdd
Premium
Réactions
236
RGCoins
25
Avant de pouvoir débattre sur ce misérable "merde" j'aimerai vous dire que c'est uniquement pour rire :)
Alors rigoler bien bande Mojito !

Alors qui est cette Keh Keh à MORITOOOOOOOOOOOO !

mojito.jpeg

Et voici une Moritooo bien fraichee <3

Non sérieusement.

Qui est cette KehKeh à Morito ?

Enfaites KehKeh à Morito alias Amine Morito un vieillard tombé de nul part sur SnapChat à fouetter la tante de sa petite sœur. Donc une Puteuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh.

yB3ag0xE_400x400.jpg

Voici Amine Mojito Roi un des enculés de cette génération actuel. :'(

Vous devez être inscrit pour voir les médias
PS : OUAI OUAI LA KEHKEHHHH A QUI ? A OMMEEERRRRRRRRRRR

Voilà la vidéo Snap qui a fait le Buzz en France comme vous pourrez le voir ci dessus

Il a commencé à faire du sois disons "rap"
Starfollah Bismillahhhhhhhhh enlever moi ce sataniste oh lalalaa

Bref nsm cette kehkehhhh

Enfaites je m'en bat tellement royalement de lui je voulais vous parler d'un Clash fait par Raptor

Flemme de finir ce topic mais bon regarder la derniere vidéo vous allez rigoler mes frerooo

Désolé même mon clavier a du detester mojito
Certes, ce qu'il fait est pas vraiment très respectueux envers les femmes, mais si il le fait, c'est également car de grosses crasseuses ce respectent pas elles mêmes, donc bon du coup c'est a égalité, elles ce respectent pas, il les respectent pas

Certes, ce qu'il fait est pas vraiment très respectueux envers les femmes, mais si il le fait, c'est également car de grosses crasseuses ce respectent pas elles mêmes, donc bon du coup c'est a égalité, elles ce respectent pas, il les respectent pas
La keh à Mojito :mdr: il me régale ce mec :rofl:
OUAI OUAI LA KEHKEH A KIIIII A OOMMMMMMMMMMMEEERR

BoumDansTaFace tu veux qu'on fasse quoi de cette chose, c'est la génération.

OUAI OUAI LA KEHKEH A KIIIII A OOMMMMMMMMMMMEEERR

BoumDansTaFace tu veux qu'on fasse quoi de cette chose, c'est la génération.
La génération également des meuf, quand tu vois que dans ces interview il dit , que quand il va prendre le train y'a des meuf qui lui court après en l'harcelant, c'est que c'est que elles même ceux respectent même pas , donc pour moi c'est pas choquant qu'il les respectent pas

La génération également des meuf, quand tu vois que dans ces interview il dit , que quand il va prendre le train y'a des meuf qui lui court après en l'harcelant, c'est que c'est que elles même ceux respectent même pas , donc pour moi c'est pas choquant qu'il les respectent pas
Quand ta dis des meufs ta raison mon gars ! Maintenant à 13 piges ils mettent des leggings ou Maquillage meme des 6 ème sa mère elle vont finir keh à mojito jespere pas

Et les meufs quand une riche fait la pute, la pauvre s'en influance ;)

Perso moi il fait ce qu'il veut si il veut fouetter des meufs qui se respectent pas c'est son problème, toujours des gens pour jalouser

Le mec n'a en aucun cas demander à les fouetter, les meufs vienne vers lui, il ne fait que satisfaire les filles, maintenant si les filles n'ont aucun respect envers eux c'est pas sont soucis, ceux qui parle de lui en mal sont des personne qui ont la haine car il a percer pour de la merd et que maintenant il gagne sa vie avec sa, mais faut comprendre une chose, c'est que lui ne fait rien de mal appart satisfaire les pute qui aime sa :)

Ces crasseuses de cités :mdr:

Mdrrr faut pas oublier le plus important Benito le babtou fragile c'est sont papa qui paye toutes les keh pour Mojito

La Keh Keh a Mojitoooooo

Retour