Résolu Moitié quête Anglais/Fr Skyrim

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Karuma
  • Créé le Créé le

Karuma

a soul in a temporary vessel
Premium
Réactions
948
RGCoins
25
Salut, alors depuis aujourd’hui, je sais pas comment, je venais de finir une quête pour ramener 3 livres a l'académie et puis tout d'un coup Tolfdir commencer me parler en Anglais et certains de mes quêtes ont un noms en Français et en Anglais et c'est vraiment chiant.
J'ai traduit TOUT mes mods avec ESP ESM Translator pour info mais cela ne change rien à mon problème, les quêtes et les dialogues sont Franglais.
SI quelqu’un aurais une solution, je suis preneuse ^^

Salut, alors depuis aujourd’hui, je sais pas comment, je venais de finir une quête pour ramener 3 livres a l'académie et puis tout d'un coup Tolfdir commencer me parler en Anglais et certains de mes quêtes ont un noms en Français et en Anglais et c'est vraiment chiant.
J'ai traduit TOUT mes mods avec ESP ESM Translator pour info mais cela ne change rien à mon problème, les quêtes et les dialogues sont Franglais.
SI quelqu’un aurais une solution, je suis preneuse ^^
J'avais le même problème avec les quêtes DLC avec la version crack, je'ai acheté le jeux ça c'est réglé.. T'es en officiel ?

Je n'ai pas droit d'acheter de jeux-vidéos encore moins en ligne, je suis pas en France + G2A je boycotte car c'est des jeux vendu illégalement :s
J'ai au moins 400€ de jeux sur G2A jamais eu de soucis ^^ Après moi j'essaye de trouver des solutions mais bon achète le jeux pour moi c'est le must

J'ai au moins 400€ de jeux sur G2A jamais eu de soucis ^^ Après moi j'essaye de trouver des solutions mais bon achète le jeux pour moi c'est le must
Bah en fait c'est des jeux volés qui revendent ! C'est normal que t'a pas eu de problème personnellement x) C'est pour sa que je peux pas acheter mes jeux mais y'aura toujours des cons pour me dire '' Ton jeu fonctionne pas, bien fait t'avais juste à l'acheter patatipatata ... '' alors qu'ils connaissent pas ma situation :s

Retour