Moi je dis que ...

hugonovelli1

Membre
Réactions
26
RGCoins
50
Franchement je trouve qu'il y a des Call Of Duty qui sont identique donc soit ils vont nous sortir encore un vieu call of qui va ressembler aux autres ou soit ils vont nous sortir de la bombe
moi ce que j'ai vue sur les trailer c'est que ça va ressembler a tous les autres call of donc si vous pouvez me contredire ne vous génez pas j'ai besoin du bonne discution sur ce jeu

Je suis d'accord avec toi :) .

Franchement je trouve qu'il y a des Call Of Duty qui sont identique donc soit ils vont nous sortir encore un vieu call of qui va ressembler aux autres ou soit ils vont nous sortir de la bombe
moi ce que j'ai vue sur les trailer c'est que ça va ressembler a tous les autres call of donc si vous pouvez me contredire ne vous génez pas j'ai besoin du bonne discution sur ce jeu

Peut-être que ta vue des "ressemblances" mais je pense que niveau gameplay sa sera différent, il y aura de nouveau mouvement pour franchir des obstacles (si je me trompe pas, j'ai vu sa dans une vidéo..) ; y aura la possibilité de ce mettre à couvert et de ce pencher afin de se découvrir et tiré (je crois que c'est sa) et je pense qu'il y aura d'autres chose comme sa .

Ils on annoncer des Nouveaux Graphismes peut etre (frosbite2) :bave: en avec les next gen je ne penses que sa serat la meme chose certe sa restera du call of duty

Par contre, je trouve que Treyarch a fait un effort pour Black Ops 2. :tchuss:

Oui enfin ils ne sont pas trop fait chier , Quand tu vas en S&D et qu'il y à 1/2 Migrations d'hotes par parties -.-
Si tu as la meilleure connexion , tu te choppes un lag de compensation , qui te pénalise plus qu'autre chose ...
Ils ne se sortent pas les doigts du c*l pour acheter des bons serveurs , comme Battlefield 3 !

Clair ! C'est meme pour ca que ca me rebute de continuer a jouer a Call of. Je vais me mettre a Battlefield 3 (premium) moi !

Black Ops II est le dernier Call Of Duty que j'achete , pour ghost , ils ne m'auront pas :punch:
Ces grosses faignasses :grrr:

Dernière édition par un modérateur:
C'est trop gentil mais gardes le pour une autre occas' ! :love:

Pareil pour moi, ils se la jouent TROP commercial ! :pasdaccord:

Oui , on voit la difference entre Battlefield et Cod !
==> Battlefield , eux investissent pour de bon graphismes , serveurs , pack :D
==> Cod , ne prennent ni les graphismes les plus bas , ni les plus hauts , entre les deux , comme sa + d'argent pour notre gueule ! Les Pack de Cod sont bien , je n'ai rien contre sa
( J'ai achete Uprising + Revolution :D ) Mais , si dans Ghost , ils ont reussi à réparer ces lags de compensation , ses migrations d'hotes ( ceux que je pensent pas ) ! Ils auront fait un grand proges :oui:

==> Cod , ne prennent ni les graphismes les plus bas , ni les plus hauts , entre les deux , comme sa + d'argent pour notre gueule ! Les Pack de Cod sont bien , je n'ai rien contre sa
( J'ai achete Uprising + Revolution :D ) Mais , si dans Ghost , ils ont reussi à réparer ces lags de compensation , ses migrations d'hotes ( ceux que je pensent pas ) ! Ils auront fait un grand proges :oui:

Grave ! Et ils nous sortent LA MEME recette a chaque episode ! Ils nous prennent pour des pigeons ! :nrv:

Je comprends toujours pas pourquoi Battlefield ne se vend pas a plus d'exemplaires que Call of ! (A croire que les gens preferent PAN PAN BOUM aux VRAIS jeux de guerres ! :mdr:)

Grave ! Et ils nous sortent LA MEME recette a chaque episode ! Ils nous prennent pour des pigeons ! :nrv:

Je comprends toujours pas pourquoi Battlefield ne se vend pas a plus d'exemplaires que Call of ! (A croire que les gens preferent PAN PAN BOUM aux VRAIS jeux de guerres ! :mdr:)

Battlefield est réservé à un public ayant 12 ans ou plus en général , donc tous les Kikoos de 8-10 ans foncent sur Cod

Retour