Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
moi et un collègue recherchons un clan - Très compétitif si possible :)
Bjr a tous moi et un collègue recherchons un clan nous avont ts les deux 30ans.nous cherchons un clan pour passer de bon moment avant tous mes nous somme aussi très compétitif.merci de nos faire des propositions bonne journée
Si vous le souhaitez la team Bad Boys FR recrute, nous sommes level 24, nous sommes en division platine et il nous manque plus qu'une victoire pour monter en diamant. On est 1er de cette guerre de clan avec 600pc d'avance. Il y a 23 membres dans notre team tous actifs, on joue un maximum ensemble.
Je vous laisse le lien de la présentation de la team : http://reality-gaming.fr/threads/level-23-la-team-bad-boys-fr-recrute.219176/page-9#post-3055441
Si vous êtes intéressé pour nous rejoindre, vous pouvez postuler sur le post ou sur notre forum : badboysfr.leforum.eu
A la recherche de joueurs tres fort aillant pas peur de prendre chere sur leurs ratio et jouant tout les modes HC et normale , pas de chichi , pas de rage quitte, pas de mineurs ...
Ratio moyen 1.40 donc pas en dessous pour le recrutement.
10 places non actifs tilt car les poules sont par nombre de joueurs par clan.
Présentation Favorable sur notre site ou Facebook (arme mode de jeux ratio age etc... ) .
Notre site internet:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Notre Forum :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Page Facebook :
Ma team xTrK lvl 25 recherche 2 dernier compétiteur qui peuvent jouer tard pour les guerre de clan division diamant.
La team a 1.80 de ratio et 68% de victoire.Les membre de la team sont majeur pour la plus part, le plus vieux a 35 ans (18 pour moi). Je n'est pas garder beaucoup de jeune dans la team car leur horaire de co ne corresponder pas au compet..
Il y a une très bonne ambiance dans la team, de la maturités et surtout du niveaux.
Voilà le lien de notre topic de clan http://reality-gaming.fr/threads/xtrk-xtreme-kamikaze-lvl-25-recrute.244771/page-11#post-3085702
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.
À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement