Résolu Module s'inscrire Xenforo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Grymp

Membre
Inscription
3 Juillet 2016
Messages
275
Réactions
10
Points
696
RGCoins
0
J'aimerai modifier la couleur du module ( en rouge ), j'aimerai savoir ou ceci se passe car sa fait quelques heures que je cherche sans réponse pourtant je suis allé dans bouton, et ect..

 

Wims

Premium
Inscription
27 Août 2014
Messages
1 806
Réactions
418
Points
15 961
RGCoins
181
Le fond de ton bouton est une image
chrome_2018-03-03_23-37-27.png


 

Grymp

Membre
Inscription
3 Juillet 2016
Messages
275
Réactions
10
Points
696
RGCoins
0
C'est pas dans propriétés de style pour changer la couleur ? Depuis le début je passe par là sauf que lui je trouve pas son option dans les propriétés et Kong je suis ici pour apprendre.
 

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 714
Réactions
2 349
Points
14 400
RGCoins
0
C'est pas dans propriétés de style pour changer la couleur ? Depuis le début je passe par là sauf que lui je trouve pas son option dans les propriétés et Kong je suis ici pour apprendre.
Certes mais fais comme j'ai fais à une époque fais un topic qui rassemble tout tes problèmes c'est plus compréhensible :)
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 706
Réactions
898
Points
13 164
RGCoins
131
Mais en faisant ça je sépare mes problème car si je regroupe tout, peu de personne viendront..
Non ça revient à la même chose en terme d'aide, les personnes peuvent t'aider sur de multiples problèmes mais c'est pas en postant une demande dès que tu as un problème que cela va régler le soucis il faut chercher par toi même et faire preuve de recule et de logique :)
 

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 714
Réactions
2 349
Points
14 400
RGCoins
0
Mais en faisant ça je sépare mes problème car si je regroupe tout, peu de personne viendront..
Comme tu veux moi j'avais fais ça et ça permettra à ceux qui sont fort dans ce domaine de tout régler d'un coup mais fais comme tu veux ;)
 

Grymp

Membre
Inscription
3 Juillet 2016
Messages
275
Réactions
10
Points
696
RGCoins
0
Mais Bier ce que tu comprends pas, tout ce qui est en orange était en image rouge ( comme le bouton s’inscrire ) et j'ai réussi à tout modifer grâce aux propriétés de style dans mon Admin CP, ce que je demande c'est le chemin dedans pour changer sa couleur, limites le code j'en est pas besoin car je sais pas changé sa couleur sauf si on me donne le code à mettre ^^
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 706
Réactions
898
Points
13 164
RGCoins
131
Mais Bier ce que tu comprends pas, tout ce qui est en orange était en image rouge ( comme le bouton s’inscrire ) et j'ai réussi à tout modifer grâce aux propriétés de style dans mon Admin CP, ce que je demande c'est le chemin dedans pour changer sa couleur, limites le code j'en est pas besoin car je sais pas changé sa couleur sauf si on me donne le code à mettre ^^
Oui sauf que ça tu ne le savais pas, tu aurais pu faire comme Wims, inspecter l'élément tout bêtement et comprendre cela ;)

Le chemin il te l'a donné plus haut, il faut que tu changes la couleur de l'image avec un logiciel type Photoshop
 

Grymp

Membre
Inscription
3 Juillet 2016
Messages
275
Réactions
10
Points
696
RGCoins
0
Je sais pas du tout faire ça, mais avant je faisais avec les propriétés de style je vois pas pourquoi sa marcherai pas pour ça ^^
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 187
Réactions
4 098
Points
31 583
RGCoins
537
Je sais pas du tout faire ça, mais avant je faisais avec les propriétés de style je vois pas pourquoi sa marcherai pas pour ça ^^
Prend un développer avec toi parce que tu ne réussira jamais ton forum seul vue que tu n'a aucune connaissance visiblement ;)
 

Grymp

Membre
Inscription
3 Juillet 2016
Messages
275
Réactions
10
Points
696
RGCoins
0
Je trouve aucun code en rapport avec toi, y avait ça qui pouvait s'en rapprocher après le reste aucun rapport ,
.sidebar .section .secondaryContent .footnote,
.sidebar .section .secondaryContent .minorHeading
{
@property "sidebarBlockFootnote";
font-size: 11px;
color: @mutedTextColor;
margin-top: 5px;
@property "/sidebarBlockFootnote";
}

.sidebar .section .secondaryContent .minorHeading a
{
color: @sidebarBlockFootnote.color;
}
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut