Mods minecraft sans Jailbreak

GH1L4N3

Membre
Réactions
13
RGCoins
50
Salut je cherche un mods minecraft sans jailbreak que se soit texture, shader, skin, god mods ou item je voudrais un truck pour minecraft merci d'avance ! :love:

Salut

Il n'y en a pas

Salut, ceci n'existe pas tu peux donc signaler le topic afin de le fermer.

Il y a rien rien rien c'est dommage autrement un moddeur peut pas passer des chose ?

Il y a rien rien rien c'est dommage autrement un moddeur peut pas passer des chose ?
Non. Tu vas juste pouvoir installer des maps avec des items a 255 par coffee par exemple. Mais rien de plus si tu n'as pas de jailbreak

Si ton sujet est résolu pense à cliquer sur la fonction "resolu"

Oui il est résolu mais j'ai une autre question : J'ai un amis il joue en 1.17 et moi 1.16 mais je ne peut pas installer la dernière MAJ puisque sa dit quelle est installer comment je fait ?
Edit : Comment on fait pour mettre le sujet sur résolu ?

Oui il est résolu mais j'ai une autre question : J'ai un amis il joue en 1.17 et moi 1.16 mais je ne peut pas installer la dernière MAJ puisque sa dit quelle est installer comment je fait ?
Edit : Comment on fait pour mettre le sujet sur résolu ?
meme probleme

Salut

Il n'y en a pas
Salut, ceci n'existe pas tu peux donc signaler le topic afin de le fermer.
UNE MINUTE ! -_-:déprimé:
SI, SI ET SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII... o.O

Le seul "mod" sur Minecraft console sont de nouvelles potions, des nouveaux blocs, des épées Sharpnees X et des armures cheatées.;)
Voici une discussion ou je montre le téléchargement de la map qui contient tout ce bazar: https://reality-gaming.fr/threads/ps4-xboxone-map-modee-sur-minecraft-console.468445/

Retour