Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok désoler ! tu aurais un lien ? stpIywax va te présenter.
Et pour le mod menu j'ai trouver des tuto sur youtube y'a pas longtemps.
up!Et comment on installe le mod menu svp ??? En plus il parrait qu'il va avoir une MAJ et que on ne saura plus mettre de codes !
Tenez les amis =)
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Oui mais on peut pas jouer en ligne avecOuai haha ! Moi perso hier j'ai enfin réussi à refaire fonctionner mon loader et j'ai pas arrêter de DL des jeuxMais bon, toujours pas de signe de Mod Menu pour SM8F52 (version FR de mw3).. Mais par contre il y a un logiciel qui simule la version Américaine donc je pourrais vous le poster si vous voulez mettre les mod menu !
Personnellement je n'en sais rien j'ai toujours fait mes lobby avec la version américaine :/Oui j'ai pu le constater par la suite... La meilleure solution reste alors de jouer sur la version EN/ US ^^..
Ps: je cherche toujours l'éventuelle trace de mod menu ou d'XP lobby sur la version SM8F52, voir mon sujet "Mod menu sur la version FR de mw3 patché ? Vous en êtes sur ? "
Ciao Amigo !