Mods " Just do it " by Maitrus et Lahyene ( French touch ) By pass all cars

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
maitrus comment sa se fait quand je veut renter des véhicule comme dans la vidéo (tank,camions de pompier etc...) sa marche pas :(

Salut à tous voici le notre nouveau mod avec le te tant attendu bypass véhicule patché garage et los santos customs!!! Le lien se trouve sur notre Groupe facebook ( par mesure de securiter pour eviter que rockstar ne le patch ) la version telechargable ici est complet sauf le bypass !

Vous n'aurez également plus besoin du common moddé car tout est maintenant dans ce mode !! donc remettez votre common d'origine !!!

Armes modder
Vehicule des dlc rapide et indestrucible
Vehicule volant paradise et Kahalari
Vous aurez des nouveautés comme:
Le sang de couleur vert
Éclaboussures de sang de couleur bleu
Trace des pneu multicolore en fonction du support
Vos balles transpercent tout type de materiaux ( metal bois mur etc ) ideal pour les tanks
Vous ne perdez plus de vitesse si vous roule hors route ( herbe chemin )
Les civils roulent plus vite
Les passants vous signalent moins lorsque vous faites des crimes
Neon
Nage plus vite
invincible au explosion
.....
Nous avons également rajouté:
le feu sur la mitraillette qui remplace la matraque
la vue normal sur les voitures du dlc business ( donc plus de camera sous l'eau )
Conduite améliorée des derniers véhicules
Tous les véhicules sont indestructibles dlc
voila amusez vous bien
Lien pour BLES en pkg avec tout les dlc ( collector , beach , valentin , chrismas , buisness , buisness2 , update )

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Salut @Maitrus Mods je pourrais avoir le mode bypass vehicules stp ?

salut tout le monde j'ai telecharger le mod sur la page facebook mais j'ai pas le bypass c'est normal ?

Pour une dex

On doit être en 4.46 D-REX rebug

J'ai un ami qui doit faire ma ps3 qu'elle version mettre?

De la tuerie en pkg :)
(mais j'arrête pas de tuer de mec du LSC à travers le mur donc je peux jamais rentrer mdr)

Re toujours pas de réponse a une question simple : comment peux ton avoir le by-pass pour le modd maitrus s'il vous plaît une réponse au moin sinon le pkg il déchire pas de frezzzzzz c'est top merci encore

pour ceux qui desire le mods , il est a dll sur notre groupe facebook . ceux qui n veule pas prendre la peine de s inscrire , ces que vous n avez pas envie de l avoir .

Énorme ce pkg! comment on fe du moins quelle arme qui permet de tirer à travers les murs? (c'est possible de faire un DLC ou pkg qu'avec le bypass et les armes et la l'une rose, mais sans trace de pneu ?)
Q rien a voir ac le topic: Pour avoir le masque du père Noel faut faire comment DLC chrismas ?

bjr merci pour ta reponse maitrus une fois inscrit sur fb je dois faire quoi pour avoir le by pass merci beaucoup

salut Maitrus en faite j'ai telechrger le pkg sur la pge facebook mais quand je veut rentré avec n'importe quel vehicule ca marche pas

Tu peut me le faire j'arive pas à telecharger le truc sur FB

Énorme ce pkg! comment on fe du moins quelle arme qui permet de tirer à travers les murs? (c'est possible de faire un DLC ou pkg qu'avec le bypass et les armes et la l'une rose, mais sans trace de pneu ?)
Q rien a voir ac le topic: Pour avoir le masque du père Noel faut faire comment DLC chrismas ?
Essaie toute les armes devant le LSC, normalement l'auto-aim devrait te diriger sur le mecano

il es dans le pkj le masque de noel ? ou faut un DLC spécifique ? parceque je sais pas si on p2 mettre un DLC avec un autre pkg. Merci

il es dans le pkj le masque de noel ? ou faut un DLC spécifique ? parceque je sais pas si on p2 mettre un DLC avec un autre pkg. Merci
A la sortie de la 1.13 j'ai supprimer tout mes dossiers de GTA, j'ai juste le pkg de la FMT et les stuffs de noel y sont présent donc surement :)

A la sortie de la 1.13 j'ai supprimer tout mes dossiers de GTA, j'ai juste le pkg de la FMT et les stuffs de noel y sont présent donc surement :)

J'ai trouvé un DLC a remplacé qui permet d'avoir les vetement du pere noel. Je vais voir si sa marche, pour le masque je sais pas

personne pour expliquer le bypass ?

pour avoir le bypass tu doit le prendre sur fb
c'est fait mais quand je veut rentré une voiture de flic par exemple ca marche pas je suis obliger de passé par Hazard save editor ?

Bonjour à tous

Y'a t-il des tuto en français pour le tool k&k et pour le pkg que j'ai eu de maîtrus et layenne via Facebook

Premier jour en cex et l'anglais et moi pas top top

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour