Mods FrenchTouch - Armaggedon - 1.10 V1 ( ps3) / V2 dispo ( 04/03/14 ) ( patché en 1.11 )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Putain les mec vous gérer grave !!!!!!
Voler dans les air quoi :)
Merci pour tous votre travail !!!!
Je vais aller tester ca maintenant ! Mon psn : Brolix-Du-75
Je t ajoute ! ;)

Merci frere , mais sinon y'a le taxi qui vole ?

Merci frere , mais sinon y'a le taxi qui vole ?
On l'a pas mis car il fesait freeze parfois mais on va voir vu que l' on joue que entre dex sa devrait être stable ;)
On travail sur un nouveau projet qu' on postera aujourd'hui ! J' en dis pas plus ...

On l'a pas mis car il fesait freeze parfois mais on va voir vu que l' on joue que entre dex sa devrait être stable ;)
On travail sur un nouveau projet qu' on postera aujourd'hui ! J' en dis pas plus ...

Yeah c'est super ça !!
Et sur le bypass ? toujours aussi casse c******* ?

Yeah c'est super ça !!
Et sur le bypass ? toujours aussi casse c******* ?

Rockstar a fait fort avec la 1.11 cela va prendre plus de temps pour trouver de nouveaux by-pass mais des qu il sera trouvé on vous informera .
En attendant on vous fait des mods sympa pour que vous vous amusiez ;)

Rockstar a fait fort avec la 1.11 cela va prendre plus de temps pour trouver de nouveaux by-pass mais des qu il sera trouvé on vous informera .
En attendant on vous fait des mods sympa pour vous amusez

Yeah pas de soucis @Lahyene77 !! Rockstar protège bien leur bébé, prenez le temps que vous voulez pour trouver ces f**king bypass !

Yeah pas de soucis @Lahyene77 !! Rockstar protège bien leur bébé, prenez le temps que vous voulez pour trouver ces f**king bypass !
Je sais pas comment ce passais les précédant gta au niveau du hack, mais il me semble que pour cet opus les restrictions sont grandes, malgré qu'on est une machine qui nous permettent de les contourner!
Et puis le jeu est sorti que depuis quelques mois, et prévue pour rester en ligne quelques années, le plus "propre" possible, on leur a fait perdre un peu de temps au début car une maj sur deux servez à fixer les problèmes, et maintenant elles sont là essentiellement pour apporter du contenu qu'ils auraient peut-être pu apporter un peu avant si on avait pas été la;)
Bref, R* ferme les portes de son royaume aux hackers, mais sans savoir qu'ici et la y'a des personne tel que @Maitrus Mods @Lahyene77 @makizar @rom1du69 (et tout les autres que j'oublie) vont les crocheter et même venir prendre leur place sur le trône :cool:
Merci pour votre Taff les potes vous êtes king!

Sinon comment on fais pour voler ?

R* ferme les portes de son royaume aux hackers, mais sans savoir qu'ici et la y'a des personne tel que @Maitrus Mods @Lahyene77 @makizar @rom1du69 (et tout les autres que j'oublie) vont les crocheter et même venir prendre leur place sur le trône :cool:
Merci pour votre Taff les potes vous êtes king!

+1 @Ish83

Tu monte dans une bagnole, tu prend le pistolet de combat, tu tire en roulant et tes propulser dans les airs.
Ensuite tu t'ejecte, tu te met en position de chute libre (sans ouvrir le parachute) et tu met ton joystick vers l'avant pour monter et vers le bas pour descendre.
Y'a un pti coup de main a prendre mais ca va vite !

Toujours impossible en cession avec tout le monde ??

Errrff account ban...
Rajoutez moi nouveau PSN DansTonUk91

Pourquoi quand je lance gta l'écran est bleu et plus rien ? C'est juste après avoir télécharger le common

Qu'est-ce qu'il te fais ban? Enfin, tu t'fais ban dans quoi? CID de GTA? Compte entier? Compte de GTA?
Le mod marche toujours en 1.11?

Qu'est-ce qu'il te fais ban? Enfin, tu t'fais ban dans quoi? CID de GTA? Compte entier? Compte de GTA?
Le mod marche toujours en 1.11?
Ban compte psn... première fois pour moi...
D'habitude il banissait juste le cid... la ban compte psn direct...
Pas grave, jy suis deja retourner mdrrr

Ca faisait un mois que je le trainais ce compte mdrr

Tu saute d' un toit ou d' une voiture que tu envoles, vérifie que tu es bien acheté un parachute ( pas besoin de le déplier ) une fois en l' air pousse ton joystick vers les haut sa te fera monter au lieu de descendre tu peux faire toute la MAP comme ça :xD:

Pourquoi quand je lance gta l'écran est bleu et plus rien ? C'est juste après avoir télécharger le common
Ton Eboot dois t' em****er essais en un autre vierge ou le dernier debug 1.1.1 ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour