Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je vais vous mettre un lien avec le common d origine .Il me faut aussi un common.rpf d'origine car il y a personne dans les session je suis toujours seul si quelqu'un peut me l'envoyer par skype ou autre je suis preneur merci
toujour faire un backup d'origineje vais vous mettre un lien avec le common d origine .
parceque c embetant de rester tout seul![]()
Il me faut aussi un common.rpf d'origine car il y a personne dans les session je suis toujours seul si quelqu'un peut me l'envoyer par skype ou autre je suis preneur merci
normalement oui , je vais passer par le dlc . ont verra bien . mais je ne sais pas si je vais pouvoir mettre des armesSalu maitrus ta trouver une solution
Oui j ai vue des vidéo aussi , mais il montre des vidéo en ligne mais seul .Jai yen na kon réussi a modifier les arme
De rien , encore une chance que j ai toujour fait des bakcup . Sinon croquette .merci merci![]()
oui c mieux les dlc modder fonctionne toujoursnormalement oui , je vais passer par le dlc . ont verra bien . mais je ne sais pas si je vais pouvoir mettre des armes