J'ai télécharger le backup de GTA V en remettant l'eboot originel après j'ai mit ton common rpf dans les deux destinations et après avoir lancé le jeu ça me dit qu'il y a des données corrompus et ça réinstalle les 8475 MB c'est normal ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai télécharger le backup de GTA V en remettant l'eboot originel après j'ai mit ton common rpf dans les deux destinations et après avoir lancé le jeu ça me dit qu'il y a des données corrompus et ça réinstalle les 8475 MB c'est normal ?
Donc dès que tout est téléchargé, je quitte le jeu, je remet les deux commons et je relance le backup ?Oui c est normal , mais quand tu aura fini tu devra remettre les deux common . Dans ton bakcup et dans ton game instal . Après y a plus cas t amuser a gogo
Moi c'est a dire uand jinstlle le backup chargement infinie c tu l'erreurNon cela n ira pas , vue que j ai pas moddifier les paramètre d origine des vehicule . J ai créé de nouveau id ! Mais je pense bien créé un new fichier , mais en dlc . Comme sa ceux qui ne sont pas en bakcup pourrons en profiter .
refait les maj depuis la 1.06salut a tout hasard je sais que ses pas l'endroit mais je cherche les dlc mp beach et christmas je les et supp et je les et plus
Merci d'avance
ps: @maitrus jolie boulot![]()
de rien
A ben malbo a répondu . Merci chuteaasalut a tout hasard je sais que ses pas l'endroit mais je cherche les dlc mp beach et christmas je les et supp et je les et plus
Merci d'avance
ps: @maitrus jolie boulot![]()
Moi c'est a dire uand jinstlle le backup chargement infinie c tu l'erreur
i quand ta tout installer , avec les mise a jour tout , lance ton jeux avec multiman pour voir si tout est bien installer et si cela fonctionne , ta plus cas quitter le jeux et éteindre ta console vue que tu est en bakcup ( si tu fait via Pc ) et tu place un common dans chaque partie le bakcup et le le game instal . Arès tu lance ton gtav . Faut pas oublier de pas mettre le cd de gtav dans votre consol , mettez un autres jeux !Donc dès que tout est téléchargé, je quitte le jeu, je remet les deux commons et je relance le backup ?
Beau travail et merci le tag, ça fait toujours plaisir de voir que mes tutos sont utile![]()
C'est peut etre ca que je freeze des fois apres 2h de jeu, que ce soit play n spray ou l'autre avec god mode, ca fonctionne mais risque de freezeJe te conseil pas d ajouter un good mode avec le common , je ne sais pas si cela fait ban ou non . Mais celui que l on a tester avec vie supplémentaire il ma fait ban le lendemain . Donc je ne croix pas que cela est très bien . Faut que je test mieux .
De plus je suis plus baser sur les vehicule , mais bientôt un new common avec de news armes , avec yannos26