Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour bonsoir à tous
Je vais etre bref car je suis qur mobile.
Je pist aujourd'hui pour demander à ce qu'un modo shout soit disponible la nuit car cette nuit un gros problême a eu lieu (peuvent en temoigné iMOS, SakiZ, Graffik, et bien d'autres encore) ou les malfaiteurs auraient pu faire la meme chose qu'avait fait t0rkz sams que personne ne les ban.
Donc pour une meilleure securite et stabilite de la shout je demande a ce qu'il y est au moins une personne du staff disponible h24, je sais que c'est difficileais la securite des membres du forum est mis en jeu !
Voila merci.
Cordialement.
J'approuve & UP !! C'est IMPERATIF pour notre bien & notre sécurité, ils envoient des liens de hacks, insultes massives envers notre famille, etc. Leur compartoment est certes IMMATURE, Mais il faut que vous, que nous fassions quelque chose..! :fou:
Ou un truc envisageable mais qui peut avoir un certains coût.. --> Un bouton signaler dans la shoutbox. & qu'un BOT configuré pour BAN, le fasse au bout de 5 signalement par exemple.. Cela pourrait être une meilleure solution.. :fou:
Nous sommes en vacances, nous avons tous une vie réel à coté du virtuel, nous pouvons pas être hyperactif. Les "kikoo" s'amusent à pourrir les forums les soir pendant les vacances car ils sont autorisé à rester debout jusqu'à 3h du mat donc ils en profitent. Je pense que cela cessera plus à la rentrée et puis nous emploierons d'autres moyens pour lutter contre ceci.