Modo Shout de nuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Novah 鬼塚

Graphiste
Ancien staff
Réactions
1 277
RGCoins
45
Bonjour bonsoir à tous :)
Je vais etre bref car je suis qur mobile.
Je pist aujourd'hui pour demander à ce qu'un modo shout soit disponible la nuit car cette nuit un gros problême a eu lieu (peuvent en temoigné iMOS, SakiZ, Graffik, et bien d'autres encore) ou les malfaiteurs auraient pu faire la meme chose qu'avait fait t0rkz sams que personne ne les ban.
Donc pour une meilleure securite et stabilite de la shout je demande a ce qu'il y est au moins une personne du staff disponible h24, je sais que c'est difficileais la securite des membres du forum est mis en jeu !
Voila merci.
Cordialement.

J'approuve & UP !! :ok: C'est IMPERATIF pour notre bien & notre sécurité, ils envoient des liens de hacks, insultes massives envers notre famille, etc. Leur compartoment est certes IMMATURE, Mais il faut que vous, que nous fassions quelque chose..! :fou:

peut être pas une personne du chat mais genre une personne qui soit la tout le temp la nuit x) non je me sens pas viser ! :(

" qu'il y est au moins une personne du staff disponible h24"

Lol ! Mais je suis pour .... Pendant plus d'une heure il y avait deux kikoos ....

Quand je dis ça c'est qu'il y ait du staff de co h24 lol pas la meme personne xD

Ou un truc envisageable mais qui peut avoir un certains coût.. --> Un bouton signaler dans la shoutbox. & qu'un BOT configuré pour BAN, le fasse au bout de 5 signalement par exemple.. Cela pourrait être une meilleure solution.. :fou:

J'avais déjà eu cette idée il y a 2 mois mais personne était d'acc' ...

--------------

Moi je suis sur la shout de 23h30 - 4h30 (Souvent plus ...) Et un peu l'aprém'

C'eest sûr mais engager du personnel à ce moment la..

Moi ton 87e :P il m'en faut encore 10 pour pouvoir vendre mon PSN si je le fais x)

Pour un site comptant + de 150 000 inscrits, je trouve normal, d'avoir 20 modos environ.. !! ;)

Oué du coup, plus de monde..

Ben cela peut-être un job d'été ma fois.. x) Sans eux, nous ne décidons rien donc..

Baaawi pourquoi pas PTDDDDR ! :fou:

A demain (:

Suggestion déniée.

Nous sommes en vacances, nous avons tous une vie réel à coté du virtuel, nous pouvons pas être hyperactif. Les "kikoo" s'amusent à pourrir les forums les soir pendant les vacances car ils sont autorisé à rester debout jusqu'à 3h du mat donc ils en profitent. Je pense que cela cessera plus à la rentrée et puis nous emploierons d'autres moyens pour lutter contre ceci.

Merci de votre patience.

Cdt

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour