ModMenu Infectable Mw2 TU7 (Xbox 360)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

frabig

Membre
Réactions
150
RGCoins
0
Salut tout le monde, je vous apporte une bonne nouvelle =) Normalement, un modmenu infectable en ligne sera release le 17 Juin (Pas sur à 100 %). Un américain m'a invité dans une partie donc je peux vous affirmer que ce n'est pas un Fake ! (Si il m'invite encore une fois, je ferais une vidéo pour prouver tous mes propos).
Le modmenu contient : UFO Mode, No clip, classes en couleur, classement moddé, Lvl 70 juste en appuyant sur une touche, Tout débloquer et j'ai oublié le reste ^^

si un jour tu peut mle faire se srai mega cool jsuis pret a payer 1600msp

C'est pas DJixon ou DJidon je m'en souvient plus de sont NDC.

Ooaaaaa sa va faire baisser le pris de tes lobby all unlock sa ! :)

Salut les gens, Je cherche une personne sérieuse pour Inféction UAV+AimBot sur MW2, je peux payer Alopasse (ou autre passe) Envoyez moi MP sur RG ou ajoutez moi sur Skype: silenc60 :bye:

j'espere que tu fera un tuto sur comment l'utiliser et le mettre !

Je fais une vidéo demain si tous passe bien (l'américain m'a encore invité mais je ne n'ai pas le "patch" =/)

donne son id ! mdr

Ouii Vasi Fais pas ton Teh1337 et donne nous son ID ! Sa sera combien tes tarif ? :p

he frabiig c im krush , jai 2400msp esque tu peut me faire all unlock + stat modifier+ classes couleurs+nom de clan cheater + ( mod menu pendant une parti ve mais ca sais juste pour le fun le mod menu )et pas prestige 10 et 70 jsuis dja

Alors, une preuve ?

Et où trouver ça ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour