Bonjour Bonsoir
J'aimerais avoir quelque conseille car J'ai L'extortion Mais Des Autre Moddeur Me Freez Parfois J'aimerais Savoir Comment Le Faire AUssi Comment Marche Le Taxi Freez Car J'ai Vue Une Vidéo D'un Mec Qui Le Fessait Mais Ils Avez Le Main Menu Donc Ma Vrais Questions Serrais De Ou Je Peut Trouver Juste Le Main Menu 1.27 ou Peut importe S'en Changer Mon Extortion car suis que Je trouver es Un SPRX Avec L'eboot mais Mon Extortion es deja Le SRPX Fin Bref Si Des Personnes On L'extortion Pour Bien M'aide Svp Car Même Pour Moddez des Voiture Je Trouve Qui Y'a Peut D'Option Que Dans Le Main Menu
J'aimerais avoir quelque conseille car J'ai L'extortion Mais Des Autre Moddeur Me Freez Parfois J'aimerais Savoir Comment Le Faire AUssi Comment Marche Le Taxi Freez Car J'ai Vue Une Vidéo D'un Mec Qui Le Fessait Mais Ils Avez Le Main Menu Donc Ma Vrais Questions Serrais De Ou Je Peut Trouver Juste Le Main Menu 1.27 ou Peut importe S'en Changer Mon Extortion car suis que Je trouver es Un SPRX Avec L'eboot mais Mon Extortion es deja Le SRPX Fin Bref Si Des Personnes On L'extortion Pour Bien M'aide Svp Car Même Pour Moddez des Voiture Je Trouve Qui Y'a Peut D'Option Que Dans Le Main Menu
, après faut pas chercher j'ai pas dit que tu la fait je dit seulement , quand tu te connecte déclenche tes protection et voit aprés , après si sa continue ben la je peut plus rien te dire si sa fonctionne pas , moi en tout cas impeccable quand j'étais avec , la je skouate un n'autre menu donc je l'ai mis au repos
,après avec un simple mod manager n'importe lequel tu peut faire freeze un joueur quelconque ,mais avec le menu extortion tu peut
, sa question étais de savoir si il pouvait faire freeze vu qu'il a vu une autre personne le faire et que quand il met sont taxi freez sa fonctionne pas !! chose qu'ont na répondu clair et net et avec connaissance de cause vu qu'ont la , et je pense que lui aussi donc 85e 25e etc.... je voit pas le rapport