Mod Manager ModManager en MAJ 1.26 ➜ 42 Scripts - CEX/DEX

dacor alor le update je le lesse comme ca et le EBOOT je le renome en EBBOT.bin ses ca :) ?

quel est ta preference :) ? et il y a un menu qui donne de RP pour mes friends ;) ? merci davance :) moi jai pas tou regarder pck il y en a sertain menu que je feeze seulement en les acctivant.. :)

Bonjour , quelqun pourait-il me passer le sprx menace s'il vous plais je suis prét a l'acheter ?..

Existe t-il une petite vidéo de présentation du modmenu en dernière version ? ( 62 )

MERCI

quel est ta preference :) ? et il y a un menu qui donne de RP pour mes friends ;) ? merci davance :) moi jai pas tou regarder pck il y en a sertain menu que je feeze seulement en les acctivant.. :)
je ne suis pas mechant mais vu comment tu ecrit sa me donne pas envie de t'aider car les gens qui ne save pas ecrire me font penser au kikoo ( donc je vais ecrire en mode kikoo) :
ge ve pa te dir koment ont fé
(je sait tu va dire je suis pas un kikoo mais j'ai pas dit que tu l'est juste comment tu ecrit.)
et c'est impossible de donner des rp a tes amis sans prise de compte...
et si il ya des menu qui freez quand tu les lance c'est parceque le modmanager utilise trop de ressources

comment on fait pour que les ami/joueurs voie les vehicule que je fait spawn ? je doit mettre l'extorsion ?

Retour