Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui, quelle est ton problèmeQuelqu'un peut m'aider ? :/
Merci broMod manager by kristijan1001 v59 (celui ci) avec bypass garage corrigé :
- CEX :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.- DEX :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Note : actuellement, le lien sur NGU comporte toujours le petit bug d'icone pour votre véhicule (affiche un logo hélicoptère).
Les liens ci-dessus contiennent l'update.rpf de la version 59 avec le fix du bypass garage injecté par moi même.
Crédits :
ErOoTiiK pour l'eboot bypass
Eddie-Lucas pour le bypass garage
Axx67 pour l'injection bypass garage
kristijan1001 pour le mod manager
les différentes auteurs des mods menu
cc @Warhawk702
Oui, quelle est ton problème?
J'ai une erreur au lancement du jeu une erreur 80010009 ! J'ai bien renommé l'eboot en EBOOT.BIN et j'ai pris celui qui correspond a ma ps3 ( CEX ) et merci de m'aider !!!
Dans multiman, met ton jeu en émulation BD + disque dur interne (ou externe si tu es sur disque externe).
Faut appuyer sur carré pour changer les paramètres du jeu.
Sur la jacquette de ton jeu dans multiman, tu appuies sur carré.
Edit: et copie ton jeu dans ton disque dur et revend le CD, tu gagneras 30€, le prix de ton futur CID![]()
Dans multiman, met ton jeu en émulation BD + disque dur interne (ou externe si tu es sur disque externe).
Faut appuyer sur carré pour changer les paramètres du jeu.
Que de changer le disque dur interne.Ah bon ? Lire un jeu sur un HDD Externe c'est pareil que le lire avec le Blueray ? je pense que par USB logiquement le débit des données transmise n'est pas le même qu'avec le blueray non ?
Je n'y arrive pas ! je pense que c'est parce que le jeu est sur CD..
Amiral: essaye d aller dans multiman, tu fait carré sur le jeux, tu coche les 2 cases comme on t a expliqué, apres a gauche tu va dans permission. tu click et tu laisse faire.
Bien sur maj 1.25 installée avant.