Mod Manager ModManager en MAJ 1.26 ➜ 42 Scripts - CEX/DEX

Mod manager by kristijan1001 v59 (celui ci) avec bypass garage corrigé :

Changelog v59
-Added Garage Bypass
-Added Dev Scripts
-Updated Mod Menus Pack
-Upadated Update RPF
-Updated Script RPF
-Updated BLES PKG,NO BLUS YET

• CEX :
  • DEX :

Note : actuellement, le lien sur NGU comporte toujours le petit bug d'icone pour votre véhicule (affiche un logo hélicoptère).
Les liens ci-dessus contiennent l'update.rpf de la version 59 avec le fix du bypass garage injecté par moi même.

Crédits :
ErOoTiiK pour l'eboot bypass
Eddie-Lucas pour le bypass garage
Axx67 pour l'injection bypass garage
kristijan1001 pour le mod manager
les différents auteurs des mods menu

cc @Warhawk702

Dernière édition:
Mod manager by kristijan1001 v59 (celui ci) avec bypass garage corrigé :

• CEX :
  • DEX :

Note : actuellement, le lien sur NGU comporte toujours le petit bug d'icone pour votre véhicule (affiche un logo hélicoptère).
Les liens ci-dessus contiennent l'update.rpf de la version 59 avec le fix du bypass garage injecté par moi même.

Crédits :
ErOoTiiK pour l'eboot bypass
Eddie-Lucas pour le bypass garage
Axx67 pour l'injection bypass garage
kristijan1001 pour le mod manager
les différentes auteurs des mods menu

cc @Warhawk702
Merci bro

J'ai une erreur au lancement du jeu une erreur 80010009 ! J'ai bien renommé l'eboot en EBOOT.BIN et j'ai pris celui qui correspond a ma ps3 ( CEX ) et merci de m'aider !!!

Dans multiman, met ton jeu en émulation BD + disque dur interne (ou externe si tu es sur disque externe).

Faut appuyer sur carré pour changer les paramètres du jeu.

Dans multiman, met ton jeu en émulation BD + disque dur interne (ou externe si tu es sur disque externe).

Merci beaucoup de me répondre, je suis un noob désolé comment je dois procèder dans multiman ? ah et je précise que j'ai le blueray original de GTA

Sur la jacquette de ton jeu dans multiman, tu appuies sur carré.

Edit: et copie ton jeu dans ton disque dur et revend le CD, tu gagneras 30€, le prix de ton futur CID :ok:

Sur la jacquette de ton jeu dans multiman, tu appuies sur carré.

Edit: et copie ton jeu dans ton disque dur et revend le CD, tu gagneras 30€, le prix de ton futur CID :ok:

Merci je vais essayer ça, je te redis dans 5min si ça a marché, et pour la vente oui j'y ai déjà pensé lol mais j'ai pas beaucoup d'espace sur ma ps3, en attendant un changement de HDD, merci du conseil !!

T'achètes un HDD externe, ça marche très bien aussi.

Ah bon ? Lire un jeu sur un HDD Externe c'est pareil que le lire avec le Blueray ? je pense que par USB logiquement le débit des données transmise n'est pas le même qu'avec le blueray non ?

Bon je viens de buy le Serendipity je vais voir ce que sa donne avec le Mod manager de kristijan1001 et le bypass garage :ok:

Je n'y arrive pas ! je pense que c'est parce que le jeu est sur CD..

Ah bon ? Lire un jeu sur un HDD Externe c'est pareil que le lire avec le Blueray ? je pense que par USB logiquement le débit des données transmise n'est pas le même qu'avec le blueray non ?
Que de changer le disque dur interne.

Je n'y arrive pas ! je pense que c'est parce que le jeu est sur CD..

Je ne sais pas alors.

Amiral: essaye d aller dans multiman, tu fait carré sur le jeux, tu coche les 2 cases comme on t a expliqué, apres a gauche tu va dans permission. tu click et tu laisse faire.
Bien sur maj 1.25 installée avant.

Merci quand-même Axx67 !! :)

Amiral: essaye d aller dans multiman, tu fait carré sur le jeux, tu coche les 2 cases comme on t a expliqué, apres a gauche tu va dans permission. tu click et tu laisse faire.
Bien sur maj 1.25 installée avant.

Mais je ne peux pas cocher les cases ! Même "permission" est grisé, je devrais copier le jeu sur le disque dur ? (Je lai en blueray) merci d'avoir répondu.

au pire si t a de la place copie le. par contre il va falloir 17go de jeux( il me semble) 8go d installation

Je suis en cfw habib starbucks 4.75, tu crois que cest le problème?

Retour