Mod Manager ModManager en MAJ 1.26 ➜ 42 Scripts - CEX/DEX

je vais patienter le temps que tout soit au point serais ce possible de menvoyer les liens du mod manager et de lextortion une fois les mise au point totalement fini ?

bon moi quand j'instale le rpf et eboot erreur demarrage (800......

Le menu extortion + le manager en DEX c'est pour quand svp?

tenez le menu sprx https://reality-gaming.fr/threads/mod-menu-sprx-extortion-gta-v-mis-a-jour-pour-la-1-25.463139/

faut que la personne poste une annonce qui annonce justement que toute a etit mis a jour pck jai beau linstaller correctement ni lextortion ni le mod manager ne souvre jai limpression de tourner en rond

je te rassure c pas mtn que jai mis tout ca sur ma play mais hier vers 5heure du matin mais si tu as fait des modif je suis pres a reessayer

faut que la personne poste une annonce qui annonce justement que toute a etit mis a jour pck jai beau linstaller correctement ni lextortion ni le mod manager ne souvre jai limpression de tourner en rond
si le modmanager marche très bien sauf qu'il n'ya pas de bypass, en tout cas pour moi

moi c mon jeu qui marche tres bien mais jai beau appuyer sur l3 r3 c le nean

pck sa a etait vite fait je pense avec un peu de patience tout sera dans l'ordre jai pas etait decu en 1.24 j'espere ne pas letre en 1.25

Retour