MaitreSoooooo
Membre
Bonjour
Quelle qu'un aurait-il un lien autre que sur mediafire car ne fonctionne pas chez moi.
Merci d'avance!
Quelle qu'un aurait-il un lien autre que sur mediafire car ne fonctionne pas chez moi.
Merci d'avance!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
demande en pv a @Warhawk702 et dit lui que le lien ne marche pas il vas le changerBonjour
Merci d'avance!
Ah .. je savais pas que les Xbox one était déjà Jailbreakable / Flashable ...Bonjour, est ce que le modmanager marche sur xbox one ???
MDRRRRAh .. je savais pas que les Xbox one était déjà Jailbreakable / Flashable ...![]()
arrete la drogue. !!!!Bonjour, est ce que le modmanager marche sur xbox one ???
ya des gars qui arrive a l ouvrir en cex mais yen a pas bcp ducoup je sais pas le cfw qu ils utilisent ^-^Salutations !
Dites le sprx only DEX fonctionne aussi sur les CEX cfw cobra nan ? Enfin si je dit pas de conneries ^^
mauvais ebootj'ai un petit probleme quand jai tout installer je lance gta et je reste blocker /ur les image comment faire merci d'avance
:\
Prend l'eboot qui est dans le topicj'ai un petit probleme quand jai tout installer je lance gta et je reste blocker /ur les image comment faire merci d'avance
:\
Tu la ou eu ton menu?Tu pourrais quaud meme nous dire ou ce situe les fichier a remplacer dans liberty v stp.
Tu la ou eu ton menu?