Mod Manager ModManager en MAJ 1.26 ➜ 42 Scripts - CEX/DEX

Oui fonctionne mais plusieur menu freez
Par contre je croit que ce n'est pas normal j'ai dû faire une connerie mais pourquoi je n'arrive pas à ouvrir le menu en histoire ? J'ai mis le update dans USSDIR et tous pourtant :/

Par contre je croit que ce n'est pas normal j'ai dû faire une connerie mais pourquoi je n'arrive pas à ouvrir le menu en histoire ? J'ai mis le update dans USSDIR et tous pourtant :/
T'est sur tu a mis le bon ?

L'eboot bypass est sortit on peut maitenant jouer en ligne avec ce menu ?

les gars avec la nouvelle mesure de sécurité de GTA peut-on se faire bannir autrement qu'avec la police GTA qu'on détecte grâce au AntiCheater

La fonction du K&K pour mettre les joueur en "prison" quatre porte de prison autour du joueur ne marche plus !? :(

La fonction du K&K pour mettre les joueur en "prison" quatre porte de prison autour du joueur ne marche plus !? :(
tant mieu pk tous les kikoo moddeur font chier le monde? vous avez que sa a faire emmerder les autres vous etes vraiment des gros sac de merde :nrv:

tant mieu pk tous les kikoo moddeur font chier le monde? vous avez que sa a faire emmerder les autres vous etes vraiment des gros sac de merde :nrv:
Ben cela ne sert a rien de m'insulter et les autres également comme tu vient de le faire g juste constater que cela ne marchait plus car j'avait jamais tester faut pas mettre les tout les moddeur dans le même sac :/ !! alors entre nous c plutôt toi le sac a merde qui dit de la merde ..

On m'a dit que les risque de ban avec le menu extortion sont grandes esce-vrai ? (plus grande que un mod manager)

J'ai vus plus de ban sur le mod manager que sur le extorsion après ce n'est pas impossible :)

Retour