Par contre je croit que ce n'est pas normal j'ai dû faire une connerie mais pourquoi je n'arrive pas à ouvrir le menu en histoire ? J'ai mis le update dans USSDIR et tous pourtant :/Oui fonctionne mais plusieur menu freez
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Par contre je croit que ce n'est pas normal j'ai dû faire une connerie mais pourquoi je n'arrive pas à ouvrir le menu en histoire ? J'ai mis le update dans USSDIR et tous pourtant :/Oui fonctionne mais plusieur menu freez
T'est sur tu a mis le bon ?Par contre je croit que ce n'est pas normal j'ai dû faire une connerie mais pourquoi je n'arrive pas à ouvrir le menu en histoire ? J'ai mis le update dans USSDIR et tous pourtant :/
Je pense je ne sais pas j'ai pris lui de la page 1T'est sur tu a mis le bon ?
Oui c'est bien sa ^^' moi sa fonctionne a merveille. juste des freez a certain menuJe pense je ne sais pas j'ai pris lui de la page 1
Moi je ne sais pas quoi faire :/Oui c'est bien sa ^^' moi sa fonctionne a merveille. juste des freez a certain menu
OuiL'eboot bypass est sortit on peut maitenant jouer en ligne avec ce menu ?
bas tu crois pas FTGj y crois pas a ton histoire jvais demander en pv a warhawk avant de release. ...
tant mieu pk tous les kikoo moddeur font chier le monde? vous avez que sa a faire emmerder les autres vous etes vraiment des gros sac de merdeLa fonction du K&K pour mettre les joueur en "prison" quatre porte de prison autour du joueur ne marche plus !?![]()
pauvre type ...bas tu crois pas FTG
Ben cela ne sert a rien de m'insulter et les autres également comme tu vient de le faire g juste constater que cela ne marchait plus car j'avait jamais tester faut pas mettre les tout les moddeur dans le même sac :/ !! alors entre nous c plutôt toi le sac a merde qui dit de la merde ..tant mieu pk tous les kikoo moddeur font chier le monde? vous avez que sa a faire emmerder les autres vous etes vraiment des gros sac de merde![]()
Lien marche pasVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Si sa marche si tu a uniquement le menu extortion avec le bon eboot et non le mod managerComment on ouvre l'extortion r1 et fleche de droite marche pas ^^
Okvas sur le profil de @Warhawk702 et dit luiil vas mettre un nouveu lien obligé ^-^