mes la on peut pas modderPas aujourd'hui, dans une semaine
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mes la on peut pas modderPas aujourd'hui, dans une semaine
Faut attendremes la on peut pas modder
Tu es en Dex ou Cex ?
ok je voulais juste savoir si il aller etre mis a jour j espere que dans le titre il mettra 1.24Pas aujourd'hui, dans une semaine
je fait comment pour l'avoir t c ou il serra téléchargeable ?la texture c est avec des update modifier ou des dlc edat modifiermais la si ya la maj je sais pas si elle et sorti tu risquera pas de l evoir aujourd hui ptetre demain avec un peu de chance
Oui c'est surok je voulais juste savoir si il aller etre mis a jour j espere que dans le titre il mettra 1.24![]()
Y'a des tool !mes la on peut pas modder
Ben par exemple la cage " prison" autour d'un joueur cela ne marche pas en online :/et aussi que le KK marche correctement
J’espere que pour la prochaine man il vont refaire les couleur du menu parce que c’est moche et on y vois rien![]()
du calme KEVIN au lieu de faire le nerveux pour rien ta qua mettre l eboot a joursuperles mods ne marchent plus avec la nouvelle MAJ :@
Oui c'est sur![]()
Ta raison, sa sert a rien de s'énerver.. Le Menu arrivera pas plus vite !Stop de spammer ce stopic attender un peu y'aura le mod menu dans la journee
du calme KEVIN au lieu de faire le nerveux pour rien ta qua mettre l eboot a joura non c est vrai t es un kikoo ...
polala erootik nous fait un putin de menu et toi tu fait le fou car il la pas encore mis a jour ta un probleme mental
![]()