VenGeuR MoDz
Premium
oui qu'est ce qu'il y a ?Personne pour m'aider vite fait svp ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui qu'est ce qu'il y a ?Personne pour m'aider vite fait svp ?
Merci de me rep j'ai un soucis avec l endeavour je peux pas l'ouvrir je fais l1 flèche de gauche mais ya rienoui qu'est ce qu'il y a ?
Oui j'ai l'ai mis dans dev00 et tmp normal tout est bn normalement c ce que je comprend pas j'ai lu que dans le chargement du jeu yen a qui on une demande pour le loader moi j'ai pas sa sa doit venir de sa non ?bah tu freeze pas alors?et pour endeavour ta le fichier sprx a mettre aussi, y'a un tuto dans le telechargement pour l'installer
![]()
soit tu la mal installer soit t pas en dex...Oui j'ai l'ai mis dans dev00 et tmp normal tout est bn normalement c ce que je comprend pas j'ai lu que dans le chargement du jeu yen a qui on une demande pour le loader moi j'ai pas sa sa doit venir de sa non ?
Si je suis en dex et j'ai mis le fichier dans tmp donc .... et j'ai vu qu'il y en a qui le loader en mode histoire moi g pas sa sa doit venir de sà non ?soit tu la mal installer soit t pas en dex...
le mod manager?Si je suis en dex et j'ai mis le fichier dans tmp donc .... et j'ai vu qu'il y en a qui le loader en mode histoire moi g pas sa sa doit venir de sà non ?
Le ode manager je l'ai il marche et s'ouvre nickelle mod manager?
ta essaye online?Le ode manager je l'ai il marche et s'ouvre nickel
Oui justement le menu manager tout ok mais le endeavour si s'ouvre pas en histoire come en online c pareilta essaye online?
c'est chelou ca !Oui justement le menu manager tout ok mais le endeavour si s'ouvre pas en histoire come en online c pareil
Oui c'est sà merci de m'avoir rep quand même je vais essayer de trouver quelqun qui s'y connaît un peut plus !c'est chelou ca !