peu importeJe la réinstalle en .pkg ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
peu importeJe la réinstalle en .pkg ?
Moi aussi cest la memePourquoi j'ai une erreur d'incompatibilité quand je veux rejoindre des personnes ?
a quoi ser le anticheater ? et ou on installe le 1.2.1 Endeavour , et comment on l'ouvre mercioui s'est un sprx et il n'est pas obligatoire, dans le mod manager il y a le anti cheater
tu le met dans hdd0>temp et tu l ouvre L1 +gauchea quoi ser le anticheater ? et ou on installe le 1.2.1 Endeavour , et comment on l'ouvre merci
SalutRG pourquoi je peut pas rejoindre ou trouvé des gens sur GTA online avec le menu ?
Sa me mets impossible de rejoindre votre amis pour des raison d'incompatibilité
Je suis sur PS3 4.65.1 D-REX
merci de m'aidez
BraZya
ok merciSalut
Si tu est sur d'avoir mis les fichiers au bon endroit il faut que tu désinstalle la maj et que tu la réinstalle puis tu met les fichiers de se topic
Cordialement
sa me mets delai de connexion depassé pour trouvé une session a chaque fois :/Salut
Si tu est sur d'avoir mis les fichiers au bon endroit il faut que tu désinstalle la maj et que tu la réinstalle puis tu met les fichiers de se topic
Cordialement
j'ai le meilleur mod menu bo2 stvx a la place d'un tool vue que tu en cherche unc'est quelle mod pour changer les vetement ? svp
Lance le jeu déconnecté ensuite en solo tu te connecte ensuite tu te déconnecte puis reconnectesa me mets delai de connexion depassé pour trouvé une session a chaque fois :/
Ou sinon la c'est mieux expliquer http://reality-gaming.fr/threads/tuto-gta-5-1-23-delais-depasse-online.420224/sa me mets delai de connexion depassé pour trouvé une session a chaque fois :/
ok je teste des que j'ai fini de remettre le majsLance le jeu déconnecté ensuite en solo tu te connecte ensuite tu te déconnecte puis reconnecte
merciOu sinon la c'est mieux expliquer http://reality-gaming.fr/threads/tuto-gta-5-1-23-delais-depasse-online.420224/
Faut apprendre à lire c 'est indiquer sur la première pageJe fait comment pour activer le mod menu ?