iBennRecords
Membre
Perso j'suis en CEX j'fais R1 et Carré aussi pour l'ouvrir et il se passe rien hahata faits quelle touche pour l'ouvrir ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Perso j'suis en CEX j'fais R1 et Carré aussi pour l'ouvrir et il se passe rien hahata faits quelle touche pour l'ouvrir ?
Lol l'eboot va dans USRDIROn m'a toujours dit que le SPRX etait que pour DEX, mais là y'en a un pour CEX o:
M'aurait-t-on menti?
Et aussi, j'ai mis l'EBOOT et le SPRX dans /tmp et rien ne s'ouvre :/
Moi jai une cex et je te garantit que sa marche, l'eboot tu le met dans usrdir , le .sprx va dans tmp!menu cex installer sait de la merde sa fonctionne pas le jeux ce lance mais menu ne s'ouvre pas FAKE peut etre sous dex sa doit marcher
Moi il ne se lance meme pa il me dise erreur du lancementta faits quelle touche pour l'ouvrir ?
résolue ^^il et ou le lien ?
oui lol je sais que l'EBOOT va dedans merci, mais bref, ca s'ouvre pas a la finLol l'eboot va dans USRDIR![]()
le vehicule spawner est visible par les autres joueurs, mais dommage pas de garage bypass
moi en cex rogero 4.55 j'ai mis le sprx dans tmp et l'eboot dans usdir , mais ca me fait erreur 800..... tu ne la pas eu ?le vehicule spawner est visible par les autres joueurs, mais dommage pas de garage bypass
non pas eu d erreur, 4.66 habib CEXmoi en cex rogero 4.55 j'ai mis le sprx dans tmp et l'eboot dans usdir , mais ca me fait erreur 800..... tu ne la pas eu ?
le petit menu sprx ouiCest tu si le menu marche en 1.23 ? :3