Mod Manager ModManager en MAJ 1.26 ➜ 42 Scripts - CEX/DEX

Les gars pour le level, vous ouvrez le Slinky's Recovery Menu > Player Menu > Stats Menu > Rank up to 200 (si vous voulez niveau 200), sinon il y a Slinky's ModMenu qui est encore mieux vu que vous pouvez choisir le niveau que vous voulez même si ça passe de 100 à 1000 mais il y a aussi le custom RP. ;)
Salut dit moi tu c'est si y a un script pour débloquer les modifications au le? Merci

Es que quelqu'un c'est si je peut baisser le niveau de mon perso et comment merci

Les gars pour le level, vous ouvrez le Slinky's Recovery Menu > Player Menu > Stats Menu > Rank up to 200 (si vous voulez niveau 200), sinon il y a Slinky's ModMenu qui est encore mieux vu que vous pouvez choisir le niveau que vous voulez même si ça passe de 100 à 1000 mais il y a aussi le custom RP. ;)
Merci les gars mais malheureusement ces méthode marche pas...

Merci les gars mais malheureusement ces méthode marche pas...

et le truc que jtai dit quand il faut aller sur le Slinky's Recovery>Rank Editor>Rang 5000 marche ou pas ? Car pour moi ça a marcher pour aller au lv 200

et le truc que jtai dit quand il faut aller sur le Slinky's Recovery>Rank Editor>Rang 5000 marche ou pas ? Car pour moi ça a marcher pour aller au lv 200
idem j'ai essayer toutes les techniques poster et sa à monter jusqu a 70 et après plus rien fonctionner pour monter les niveaux mais t'en fais pas j'ai ré acheter un tool donc soucis régler! Mais je te remercie pour ta gentillesse l'ami! ;)

idem j'ai essayer toutes les techniques poster et sa à monter jusqu a 70 et après plus rien fonctionner pour monter les niveaux mais t'en fais pas j'ai ré acheter un tool donc soucis régler! Mais je te remercie pour ta gentillesse l'ami! ;)

moi j'ai jamais utiliser de tool (je sais même pas a quoi ça sert)

moi j'ai jamais utiliser de tool (je sais même pas a quoi ça sert)
C'est hyper rapide pour les lobby! Je m'en sert que pour sa d'ailleurs. Ça s'installe sur l'ordinateur et en temps réel tu modifié les Stats du joueur. Ça existe aussi pour toit les call of et c'est simple

pourquoi quand je vais en multi sa me dit delai et tout

pourquoi quand je vais a mutil sa me fait tout tant : délai de connexion dépasse en cherche une session ect... que faire svp

Retour