C'est normal, remet d'abord les fichiers du jeu réel fait la course et une fois fini tu remet les fichiers du mod menu.![]()
j'ai directement pris ma PS3 non jailbreaker et je suis revenu sur la jailbreaker
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est normal, remet d'abord les fichiers du jeu réel fait la course et une fois fini tu remet les fichiers du mod menu.![]()
AVEC PLUSIEUR MOD SA LE FAITfreeze quand je lance un menu sa marcher trés bien tout a l'heure pourtant
C'est possible de release la V36 en Mega ? Merciya la v36 de sortie sur ngu et le k&k dark horse ne freez plus donc que du bon
[QUe l upload sur Mega et d ivci 15 minute je vous balance le lienOTE="adr-ien7, post: 5033709, member: 493062"]help me pleaz!!! y a t'il un menu ou l'on peut se mettre des rp et qui freeze pas s'il vous plait car la j'ai un soucis avec le tool de la fmt
il reconnais plus mon code....
oui mais ya t'il les rp dedans j'ai pas vue...le Zero VCAhaxClient fonctionne chez vous ?
[QUe l upload sur Mega et d ivci 15 minute je vous balance le lienOTE="adr-ien7, post: 5033709, member: 493062"]help me pleaz!!! y a t'il un menu ou l'on peut se mettre des rp et qui freeze pas s'il vous plait car la j'ai un soucis avec le tool de la fmt
il reconnais plus mon code....
tu vas dans l'apII c'est plus simple : le code 368= niveau 1 369=niveau 2 un si de suiteoui mais ya t'il les rp dedans j'ai pas vue...