le petit sapin de noel : prop_xmas_tree_intHum j'ai cherché sur internet mais sans succes, je voulais faire spawn un sapin, c'est quoi son prop name svp
le big sapin de noel : prop_xmas_ext
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le petit sapin de noel : prop_xmas_tree_intHum j'ai cherché sur internet mais sans succes, je voulais faire spawn un sapin, c'est quoi son prop name svp
merci ^^le petit sapin de noel : prop_xmas_tree_int
le big sapin de noel : prop_xmas_ext
chez moi les deux codes marchentfonctionne pas, unable to check objetc name bla bla bla![]()
Pareil, aucune idéeA QUOI SET DACTIVER CONSOLE t2
Fo lire les tuto en entier :noel:Pareil, aucune idée
Va dans multiman sur ton gta 5 fais carrer et active bd Mirror ou bd emulationSalut qelqun peu maider jarrive pas depuis hier je suis en chargement histoire j'ai retelecharger au - 5 fois le jeu rien a faire
J'ai fait la manip maggle, a part exploser il s'est rien passerFo lire les tuto en entier :noel:
Si sa fait que sa (explosion et invincibilité) c'est pas un menu mais une fonction ...J'ai fait la manip maggle, a part exploser il s'est rien passer
NiquelIl marche ce mod menu?
Ta mis quoi exactement et ou ? Tu es en CEX ou DEX ?Je l'ai mis et tout et quand j'arrive en mode histoire je lance le online et le chargement vers le online est infini..