Savaastano
Premium
Merci mec niquelUne fois les fichiers installer , aller au mode histoire puis en ligne.
Une fois en ligne , faite L3 +R3
Ensuite mettez enable a l'avant dernier.
Ensuite faite carrer + R1 pour l'activer
Bon game ;-)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci mec niquelUne fois les fichiers installer , aller au mode histoire puis en ligne.
Une fois en ligne , faite L3 +R3
Ensuite mettez enable a l'avant dernier.
Ensuite faite carrer + R1 pour l'activer
Bon game ;-)
ca ne marche pasPour ouvrir le vca il faut appeler le 911 et R1 + L1 pour l'ouvrir.
Pas besoin d'appeller pour moica ne marche pas
Moi aussiimpossible douvrir le menu avec L1,R1 jappel 911 plus R1L1 ya rien pourtant jai tout bien installè
le vca est pas dans le menu r3 + l3 faut faire lz tecniquePas besoin d'appeller pour moi, Et tu la mis sur enabled ?
Ha désoler je confond ^^'le vca est pas dans le menu r3 + l3 faut faire lz tecnique
onlineMhhh, donc pour les menu, il faut les lancer en solo ou Online ?
Pareil pour moi alors que sa marcher bien au debutMoi sa charge illimité dans "chargement du mode Histoire"
Y'a deux menu qui le font , l'un dit la somme , l'autre pasLe menu quand on donne de largen comment je fais pour savoir cb je donne ?
Le kel le dit stp ?Y'a deux menu qui le font , l'un dit la somme , l'autre pas
sais plus , active les un par un et rentre dans les menu tu verra , yen a un c'est give 200k et give 1 million de mémoireLe kel le dit stp ?