je suis entrant ^^Tu as installer les fichiers ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis entrant ^^Tu as installer les fichiers ?
Ces bon maintenant je lance gta 5 et apres?je suis entrant ^^
Oui mais quand on tell au 911 on doit avoir le vca et la il est pas laUne fois les fichiers installer , aller au mode histoire puis en ligne.
Une fois en ligne , faite L3 +R3
Ensuite mettez enable a l'avant dernier.
Ensuite faite carrer + R1 pour l'activer
Bon game ;-)
le lien pour eboot bin cex ne fonction pas♛ Salut RealityGaming ! ♛
☛ Lien pour MAJ 1.20 :noel:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
![]()
☟ Tutoriel pour MAJ 1.20 : ☟
Placez les fichiers update et EBOOT ici :
dev_hdd0/game/BLES ou BLUS/USRDIR
Allez ensuite dans le mode histoire de GTA V puis lancez le mode Online par la suite.
Une fois dans le Online, appelez le 911 et appuyez ensuite sur L1 + R1 pour ouvrir le Menu VCAHaxClient
Pour plus de Mods ... ☺
Maintenez L3 + R3 pour activez le ModManager :
![]()
Mettez tout sur ENABLED si vous voulez tout les menu ( plus de chance de freeze ).
☆ ATTENTION : Certains menu peuvent faire freeze ‼ ☆
Un fois cela fait, ouvrez les differents menu en appuyant comme cela :
- Console T_1(Best) = R1 + Flèche de gauche
- Slinky's Animation Menu = R1 + Flèche de droite
- Zero Menu = L1 + R1
- Ap II Intense = R1 + Carré ( Meilleur Menu )
- Console_T 2 = (seulement si Console T_1(Best) est activé) R1 + O pour exploser et R1 + SELECT pour activer l'invincibilité
Pour plus d'information sur les freeze, script, menu ect... : http://reality-gaming.fr/threads/script-bypass-1-19.385807/
Je vous laisse tout découvrir par vous même maintenant ♥
☣ Bon hacking à tous !
( Vous pouvez copier tout ce qui ce trouve sur ce topic mais en gardant les Credits ☻ )
http://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2FAnUsCHV.png&hash=f38bcda3c311557bbf57628bb3b5c423
☢ Credits
DexModderFTW pour le bypass en MAJ 1.19 & 1.20
@EROOTIIK pour l'explication en FR
ECB2 pour son Menu VCAHaxClient
@Warhawk702 pour ce topic
Pour ouvrir le vca il faut appeler le 911 et R1 + L1 pour l'ouvrir.Oui mais quand on tell au 911 on doit avoir le vca et la il est pas la
en mode solo?Pour ouvrir le vca il faut appeler le 911 et R1 + L1 pour l'ouvrir.
le lien pour eboot bin cex ne fonction pas
merciVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
mais il est pas la non plus pour moi depuis l update 1.20Pour ouvrir le vca il faut appeler le 911 et R1 + L1 pour l'ouvrir.
Fonctionne nickel merci !EBOOT DEX :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
UPDATE.RPF :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
PARAM.SFO :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
L3R3impossible douvrir le menu avec L1,R1 jappel 911 plus R1L1 ya rien pourtant jai tout bien installè
L3R3 cest pour avoir plus de mode moi jappel le 911 puis L1R1 ya rien
comme si javait rien installeL3R3 cest pour avoir plus de mode moi jappel le 911 puis L1R1 ya rien