Mod Manager ModManager en MAJ 1.26 ➜ 42 Scripts - CEX/DEX

je frezz tt les 5 min c du mito le meilleur moyen c un pti tool et fo arreter de dire "Ca marche ca marche" ok , mai si c pour jouer et eteindre psk ca frezz tt les 5 min ca sert a rien et si vou continuer a force de frezz vous allez endommager votre console ( deja 2eme console que je bousille en 6 mois ) et fo pa croire que ca ne faire rien sinn oui javou que c bien un mode menu mai bon ca bousille la console vo mieu avoir un truc a distance (tool) apres faite ce que vous voulez apres c votre console sur ce bon games a tous :cool:

je frezz tt les 5 min c du mito le meilleur moyen c un pti tool et fo arreter de dire "Ca marche ca marche" ok , mai si c pour jouer et eteindre psk ca frezz tt les 5 min ca sert a rien et si vou continuer a force de frezz vous allez endommager votre console ( deja 2eme console que je bousille en 6 mois ) et fo pa croire que ca ne faire rien sinn oui javou que c bien un mode menu mai bon ca bousille la console vo mieu avoir un truc a distance (tool) apres faite ce que vous voulez apres c votre console sur ce bon games a tous :cool:

Qui ne freeze pas -_-'

Tous menu peut freeze. Les gens croivent trop que tout est parfait que sa marche a 100% sans bus sans freeze ect...

moi osi o debut je frezzai pa et ca durer meme pa une journée et encor il les patche o fur et a mesure et jme plain encor si je veu vous parlerez moin kan vous aurez nikée votre console ou si vous etes banni (voir tropic mode menu 100% DE BANN )enfin bref rien ne vo un bon tool

bon jai changer mon jeux blus en bles. alors il marche le modmenu en 1.20? je vais lesayer tantot . jai hate :)

est-ce que je dois suivre le tuto bypass modmenu 1.20 pour le mettre ? ou je fais comme c'est écrit ici ?

heummm c'est bizzarre la jai le jeux en bles . j'ai mit tout ou il fallait et la je vais ds lhistoire et ensuite online et jappel le 911 et click de l1 et r1 et rien se passe

heummm c'est bizzarre la jai le jeux en bles . j'ai mit tout ou il fallait et la je vais ds lhistoire et ensuite online et jappel le 911 et click de l1 et r1 et rien se passe
Même L3+R3 ça donne rien ? Il faut le faire dans la rue et non dans une des maisons de tes persos :)

heum ouais meme l3 r3.... je vais reessayer de remettre les fichier peut etre ca la mal installer

Retour