Mod Manager ModManager en MAJ 1.26 ➜ 42 Scripts - CEX/DEX

-_- meme celui derotiik me faits le story load infini. je pense que c'est que le eboot ne fonctionne pas pour blus. pcq quand e met le eboot original je reussi a rentrer dans le jeux mais ya juste la modmenu qui sactive pas et rien se passe mais au moins je peut rentrer ds le jeux donc c'est peut etre le eboot.

-_- meme celui derotiik me faits le story load infini. je pense que c'est que le eboot ne fonctionne pas pour blus. pcq quand e met le eboot original je reussi a rentrer dans le jeux mais ya juste la modmenu qui sactive pas et rien se passe mais au moins je peut rentrer ds le jeux donc c'est peut etre le eboot.

Si ta version et en BLUS cherche eboot et update en blus. Ici cest du BLES

mais le eboot cest un eboot spécial ? genr quoi eboot modded ou eboot bypass... je sais pas

Moi joue depuis 23h non stop c la classe aucun freez ni vca ou ii intense tous fonction juste la sa ma soûler de faire le banquier lol non fo dormire un peu:dodo::dodo:

Moi joue depuis 23h non stop c la classe aucun freez ni vca ou ii intense tous fonction juste la sa ma soûler de faire le banquier lol non fo dormire un peu:dodo::dodo:
Mdr le banquier, a chaque fois qu un gars me voit en god mod la phrase tipic << mec tu peux me donner de l argent je suis a la dech ><

hola, rockstar reparadosnot found at the 4 pm,thanks,salut

II INTENSE player statmanager , le truc du lvl et tu marque 517 ( ses lv 150 si jme souvien bien )

Moi sa fesait chargement infinie avec un autre topic mais pas avec celui la

C'est normal que le dernier ficher ( update.rpf.part ) finnise par .part ? Je doit le rennommer

tout dabort bravo pour le menu et merci.j'ai 1 souci je vais en onligne j active le menu 15 min apres je freeze et hier je pouvais joué trankil sans freezer quelqun a le meme souci merci de bien vouloir me rep

tout dabort bravo pour le menu et merci.j'ai 1 souci je vais en onligne j active le menu 15 min apres je freeze et hier je pouvais joué trankil sans freezer quelqun a le meme souci merci de bien vouloir me rep
Moi j'ai le même problème ! Essaye de lancer le premier menu ( les autres freeze )

Pour les gens qui ne parvienne pas à télécharger pour des problème de payer médiafire. Voici les liens

et (DEX)

Retour