J'ai mis les même eboot et update que lui au cas où.prenner ceux derotiik sa fontionne
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai mis les même eboot et update que lui au cas où.prenner ceux derotiik sa fontionne
meme celui derotiik me faits le story load infini. je pense que c'est que le eboot ne fonctionne pas pour blus. pcq quand e met le eboot original je reussi a rentrer dans le jeux mais ya juste la modmenu qui sactive pas et rien se passe mais au moins je peut rentrer ds le jeux donc c'est peut etre le eboot.
Mdr le banquier, a chaque fois qu un gars me voit en god mod la phrase tipic << mec tu peux me donner de l argent je suis a la dech ><Moi joue depuis 23h non stop c la classe aucun freez ni vca ou ii intense tous fonction juste la sa ma soûler de faire le banquier lol non fo dormire un peu![]()
Moi j'ai le même problème ! Essaye de lancer le premier menu ( les autres freeze )tout dabort bravo pour le menu et merci.j'ai 1 souci je vais en onligne j active le menu 15 min apres je freeze et hier je pouvais joué trankil sans freezer quelqun a le meme souci merci de bien vouloir me rep
patcheril marche en 1.20 ??