Mod Manager ModManager en MAJ 1.26 ➜ 42 Scripts - CEX/DEX

Moi depuis que j'ai installé le menu ya plus moyen que j'arrive a rejoindre mes amis il disent qu'il ont pas fini l'introduction alors qui sont niveaux 210 alors qu'avant sans les menu je pouvais les rejoindres qui peux m'aidais ?
. Fo changer de session nouvelle session est vous vous croiserai .pour moi c marquer pour les invite desactiver est mes pote la même du coup eux y change est rechange voilà koi

Je sais pas pourquoi, mais maintenant l'avant dernier mod menu " Ap Intense " il me fait freeze quand je le selectionne ? :O alors qu'il marchait très bien tout à l'heure

Aujourd'hui il ne fait que de frezzer le mode menu ???? moi deja 6 redemarrage en l'espace de 1H30

Moi depuis que j'ai installé le menu ya plus moyen que j'arrive a rejoindre mes amis il disent qu'il ont pas fini l'introduction alors qui sont niveaux 210 alors qu'avant sans les menu je pouvais les rejoindres qui peux m'aidais ?
la meme sa doit venir de R* je pense

Changeons de mode menu x)

en plus les autres menu qui y a dans le pack sont pourri jarrive meme pas a lire dessus

nan mais pour le VCA c'est chiant faut utiliser libertyV et tout le merdier c'est long eux aussi ils savent pas juste mettre l'eboot et le update --"
Perso j'ai pris un eboot et update tout prêt donc je me suis pas embêté avec le Liberty V

de toute facon pour les bugs des rumeurs tournent et disent que c'est de la faute a sankah car il a fait une video sur les mod menu avec son pote et mtn rockstar les a patché

Retour