Mod Manager ModManager en MAJ 1.26 ➜ 42 Scripts - CEX/DEX

Qui aurait le code de la météorite ? (j'ai un autre menu sans le debug mais une tour a la place)
code pour faire spawn quelque objet ;)
prop_weed_pallet = pallette de weed
prop_weed_01 = arbre de canabis
prop_dummy_plane = avion bizzar
prop_ld_ferris_wheel = grande roue
p_spinning_anus_ s = soucoupe
prop_alien_egg_01 = oeuf alien
prop_biotech_store = generateur
prop_tv_flat_01 = tv ecran plat
prop_tv_02 = petite tv
prop_asteroid_01 = asteroid
prop_ind_crusher = broyeur de voitures
prop_iND_CRUSHER = broyeur de voitures
prop_airhockey_01 = table de hockey
prop_apple_box_01 = caisse en bois
prop_arcade_01 = borne de jeux
prop_big_shit_02 = crotte de chien
prop_big_clock_01 = grande horloge
prop_big_bag_01 = sac
prop_ferris_car_01 = nasselle grande roue
prop_entityxf_covered = entityxf ?? ^^
prop_dummy_car = cube
prop_dummy_01 = manequin blanc
prop_drug_package = pacquet de drogue
prop_phonebox_05a = plot

Dernière édition:
Merci ! si tu as d'autres codes mets les stp

moi aussi elle et solide mais a cette allur la c mon pouce qui va lancer

Salut les gens , j'ai un souci avec le tools , j'ai bien changer l'update et l'eboots mais le chargement du mode histoire et infinis , quelqu'un a une solution ?

Salut les gens , j'ai un souci avec le tools , j'ai bien changer l'update et l'eboots mais le chargement du mode histoire et infinis , quelqu'un a une solution ?
Oui remet l'update d'origine, joue 5-10 minutes avec, ensuite met l'update menu qui correspond a ton CFW ( Dex / Cex ) ;)

bin j'etait déjà en train de jouer pendant que j'etait en train de DL le tools , , j'ai eteint puis rallumer changer l'update et l'eboot puis j'ai relancer pour pouvoir rejouer au jeux !!
3 fois que je redemarre et rien , j'ai que chargement du mode histoire pendant le chargement , j'ai pas l'option croix pour allez en online !!

Petit problème les gars, quand je met l'update et que je suis la manip et que j'arrive en multi rien ne passe avec L1 + R1, faut t'il supprimer l'update.rpf d'origine? Pcq quand je met le nouveau il me propose pas de remplacer l'ancien avec le nouveau, il me l'ajoute avec?
Aidez-moi please.

Petit problème les gars, quand je met l'update et que je suis la manip et que j'arrive en multi rien ne passe avec L1 + R1, faut t'il supprimer l'update.rpf d'origine? Pcq quand je met le nouveau il me propose pas de remplacer l'ancien avec le nouveau, il me l'ajoute avec?
Aidez-moi please.
Salut !
Il ne faut pas appuyer sur L1 + R1 en même temps dés que tu arrive en Online ...
- Il faut que tu appuyes d'abors sur EMAIL dans ton téléphone ensuite ton menu apparaitras et la tu pourras appuyer sur L1 + R1

Salut !
Il ne faut pas appuyer sur L1 + R1 en même temps dés que tu arrive en Online ...
- Il faut que tu appuyes d'abors sur EMAIL dans ton téléphone ensuite ton menu apparaitras et la tu pourras appuyer sur L1 + R1
Génius, tu peux m'aider par skype?

Comment faire spawn les véhicules ? Et si on ne peut pas quel menu ou tool peut le faire en online ?

Retour