Mod Manager ModManager en MAJ 1.26 ➜ 42 Scripts - CEX/DEX

eu la police d'écriture du menu et degeulasse, sinon on peut pas rejoindre des gens avec ton menu donc sa sert a quoi ?

Ca sert à rien tu as raison, et la police est horrible c'est vrai.
Excuse moi pour le dérangement. :ok:
et oui tu c'est pourquoi sa marche pas ? tu doit prendre la V1.2.2 et la modifier la sa va marcher ;) la preuve je joue en ligne avec les animation sur une V1.2

et oui tu c'est pourquoi sa marche pas ? tu doit prendre la V1.2.2 et la modifier la sa va marcher ;) la preuve je joue en ligne avec les animation sur une V1.2
Mais oui tu as raison, c'est moi qui a fait une erreur.
Encore désolé pour le dérangement.

Sinon, juste pour dire, la V1 fonctionne très bien, je l'ai testé une dizaine de fois et cela fonctionne.
La preuve, la je suis sur une V1 modifier et je suis avec des personnes.
Screen de VCA702 V2 :

LyrtQ3L.png

RHTlv3F.png

Donc si vous arrivez pas à rejoindre des personnes, c'est que vous avez oublié de changer l'eboot, ou l'update ...

moi tout marche Nikel même en métan le k&k tool donc tout et parfait ceux a qui sa beug c que vou faite mal quelque chose

C'est vrai que ton écriture est vraiment dégueulasse lol !!!!! Ah laisse tombé il y aura toujours des râleurs et des ingrats !! :nrv:

Bref, revenons à des choses plus constructive...

Ceci n'est que mon avis personnel :

J'aime : Le menu se lance nickel (le premier test a été le bon), le garage bypass, la neige !!!!!, jeu stable (plusieurs spawn object, mod sur les caisses, ect...40min que je suis dessus).

J'aime - : Police d'écriture trop petite malgré un très bon design (Vice City ?), les trainées bleues...Par contre effectivement je n'arrive pas à rejoindre de session public (j'ai bien tout remplacé comme il faut)

Tout simplement de la balle les gars, encore merci pour tout, je sais le travail que ça représente et pour une première version, c'est vraiment pas mal du tout...!!

Vivement les prochaines maj, ça promet d’être fort !!

Sur-ce, je reboot ma play et retest voir si j'arrive à rejoindre des amis...

J'enlève le lien de la V1, je vais sortir la V2 d'ici vendredi.
C'est bizarre que vous n'arrivez pas à rejoindre.
Mais je pense savoir d'où ça vient. ;)

J'enlève le lien de la V1, je vais sortir la V2 d'ici vendredi.
C'est bizarre que vous n'arrivez pas à rejoindre.
Mais je pense savoir d'où ça vient. ;)

Je te remercie pour ce mod menu, vraiment sympa les animations sur mon perso mdr.

Pour ma part je suis en CEX et j'ai aussi une problème pour rejoindre des amis et je n'est pas la même police d'écriture que sur tes screens.

Hâte de tester la v2.

Retour