Lance GTA sans être connecté au PSN.J'ai fait tout c'est étape a la lettre et quand je clique sur email dans le telephone ma play freeze
Va en mode Hors-Ligne, une fois en mode Hors-Ligne active le patch anti-freeze puis go en multijoueurs
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lance GTA sans être connecté au PSN.J'ai fait tout c'est étape a la lettre et quand je clique sur email dans le telephone ma play freeze
Ses se que je faitLance GTA sans être connecté au PSN.
Va en mode Hors-Ligne, une fois en mode Hors-Ligne active le patch anti-freeze puis go en multijoueurs
Et fait la manip le plu vite possible avec l'anti freezLance GTA sans être connecté au PSN.
T'es en cex ou dex?? Tu utilise quoi? Si t'es en cex rajoute Zincou45zinc sur skyp je tenvoi se que j'utilise 0 freez les seul beug sont dut a une mauvaise manipSes se que je fait
Alors ta trouver une version main en l'air ? Moi j'en ai fait une tu veut tester ?alors la v3 svp
Je suis en 4.46 DEX j'utulise l'eboot et l'update.rpf VCAHaxClient v1.2.2 BLES01807T'es en cex ou dex?? Tu utilise quoi? Si t'es en cex rajoute Zincou45zinc sur skyp je tenvoi se que j'utilise 0 freez les seul beug sont dut a une mauvaise manip
Dl ou sur se topic??Je suis en 4.46 DEX j'utulise l'eboot et l'update.rpf VCAHaxClient v1.2.2 BLES01807
Si tu veut je peut fair se que tu me dira de faire pour que sa fonctionne sur skype okT'es en cex ou dex?? Tu utilise quoi? Si t'es en cex rajoute Zincou45zinc sur skyp je tenvoi se que j'utilise 0 freez les seul beug sont dut a une mauvaise manip
moi aussi sa me fait saPour moi tous fonctionne bien jusqu'à lancer en ligne...
Ils me disent que "Un nouveau pack de contenu téléchargeable a été téléchargé et installé. Retour à Grand Theft Auto V."
Et la sa me remet en solo
Quelqu'un saurait d'ou sa peut venir ? Merci![]()
Sur topicDl ou sur se topic??
Oui moi aussi sa me fait ca maintenantmoi aussi sa me fait sa
Essaye de mettre le DLC Independance dans dev_hdd0>BLES01807>USRDIR>MapIndependance un truc comme saOui moi aussi sa me fait ca maintenant
Notre menu, "VCA702" est release sur la première page de ce topic.
C'est la V1, bon jeu à tous.![]()
Bas tu faits l'anti frezee tu connecte pas de tool et voilaJe test ça de suite !! tu as une méthode particulière pour les freeze ou autre ?
Il faut mettre l'EBOOT fournit avec l'update, et perso, j'arrive à jouer avec K&K Tool sans aucun freeze.Je test ça de suite !! tu as une méthode particulière pour les freeze ou autre ?
Bas tu faits l'anti frezee tu connecte pas de tool et voila