Guirri_Mafia31
Membre
Ouai jai le tool anti freeze jai tout fait comme il le dise et sa marche paswai c sa .... ta fait quoi exactement apres ? ta telechargé le tool antifreez ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouai jai le tool anti freeze jai tout fait comme il le dise et sa marche paswai c sa .... ta fait quoi exactement apres ? ta telechargé le tool antifreez ?
tujou en HddO ou avec le cd gta 5?Ouai jai le tool anti freeze jai tout fait comme il le dise et sa marche pas
Ouai je les mis dans bless1807_Install sais sa ?
Ok je vais essayerBen non c'est pas dans ce fichier la, c'est dans
dev_hdd0/game/BLES01807 ou BLUS01807/USRDIR et surtout pas dans install.
Voila essai comme ça et redis nous![]()
bac skil vien de dire .............Ben non c'est pas dans ce fichier la, c'est dans
dev_hdd0/game/BLES01807 ou BLUS01807/USRDIR et surtout pas dans install.
Voila essai comme ça et redis nous![]()
avec le cdtujou en HddO ou avec le cd gta 5?
wai ya un ebootles gars y aurais pas un eboot pour pas frezze pour les personnage en animal comme le tool mais en eboot ou esce que on peut le rajouter
jcroi ifaut jouer en hddoavec le cd
stp tu peut me dire c lequel ou me le passer ?wai ya un eboot
aPS: Pour ceux qui cherchent le Mod Menu en 1.2 avec simplement le ByPass garage comme moi, voila je vous le release.
Plus de Drift ni de Mod Car qui je trouve perso casse tout.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ta pas juste le lien ? Je suis pas inscrit
a
Ta pas juste le lien ? Je suis pas inscrit
a
MerciVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
J'y penseraisInscrit toi sur NGU tu le regrettera pas![]()