Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MerciVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.enjoy![]()
Comme le Mod Menu de CHR3M ?Bientôt la Version 2 de VCAHaxClient.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Il faut juste que quelqu'un release.![]()
Pour l'instant on a que ce screen (ci-dessous) donc c'est un peu dure de savoir mais je pense que ce sera déjà très bien.Comme le Mod Menu de CHR3M ?
Deja on sais que la V2 sera OP sur le SoloPour l'instant on a que ce screen (ci-dessous) donc c'est un peu dure de savoir mais je pense que ce sera déjà très bien.
Rien que la V1 est déjà extra alors la V2 ...
![]()
La V1 aussi mais il faut aller en Online puis revenir en solo.Deja on sais que le V2 sera OP sur le Solo![]()
tu peut tres bien le faire toi meme le V1 était pour le multi et ta des mec qui l'ont mis pour le soloDeja on sais que la V2 sera OP sur le Solo![]()
non @pluses1 a fait un pour le soloLa V1 aussi mais il faut aller en Online puis revenir en solo.![]()
D'ici 1 ou 2 jours il y aura la V2 je penseLa V1 aussi mais il faut aller en Online puis revenir en solo.![]()
Oui je pense aussi, peut-être même ce soir avec de la chance.D'ici 1 ou 2 jours il y aura la V2 je pense
Oui voilà mais se peut que sera direct AutoLa V1 aussi mais il faut aller en Online puis revenir en solo.![]()
Oui je pense aussiOui je pense aussi, peut-être même ce soir avec de la chance.
Esperons tous, car si ça freeze encore plus que dans la V1 on ne va pas s'en sortir ...J'espère qu'il y aura moins de freeze
si tu prends les mods de la French touch ainsi que l'eboot anti freeze ya aucun risqueJ'espère qu'il y aura moins de freeze
j'ai l'EBOOT anti freezesi tu prends les mods de la French touch ainsi que l'eboot anti freeze ya aucun risque
Il y en a toujours.si tu prends les mods de la French touch ainsi que l'eboot anti freeze ya aucun risque